chris2sissi
Posté le 08 juil. 2022 à 00:25

Je suis comme l'avis du testeurs, fort boyard 2022, est quasi identique aux années precedentes. Le jeu propose pas mal d'epreuves, 44 qu'ils disent, pas tout a fait, je crois que le conte n'y ai pas.
Alors le jeu se decompose en plusieurs mode, entrainement, jeu (20/30/40mn), épreuves du passé. Là c'est jouer sur les mots car on s'attends a des jeux jamais joué et bien oui. La caserne de pompier etait presente dans le precedent volume comme excalibure...
Les reproches que j'aurais a faire:
- Toujours le meme style graphique de 2019, avec - - Les memes persos ( ca s'est pas foulé)
- Des commandes pas toujours clair.
- Pas d'olivier mine qui presente les epreuves
- Le dlc gratuit a l'interieur marqué a l'arriere de la jaquette et qui n'existe pas.
- Le prix de 39,99 pour la meme edition avec une annee differente.
Ce que j'aime bien:
- Un party game a faire en famille
- L'esprit fort boyard est bien là
- Les musiques et les voix
- 44 épreuves ( enfin peut etre 42 ou 43)
- Willy rovelli et sa cuisine. Mention speciale pour sa vraie voix.
Pour conclure, microide pourrait faire vraiment jeu interressant mais profite de cette aura chaque annee pour nous resortir la meme soupe.
Vraiment dommage car le jeu a tout le potentiel pour faire passer de bons moments en famille

Rode095
Posté le 03 oct. 2022 à 21:34

bon petit jeux , on ce croit dans le fort , visite ,épreuve te crois et tu est a fond.
Par contre pour les jeunes enfants et ado pour passer des soirée tranquille

chris2sissi
Posté le 08 juil. 2022 à 00:25

Les reproches que j'aurais a faire:
- Des commandes pas toujours clair.
- Pas d'olivier mine qui presente les epreuves
- Le prix de 39,99 pour la meme edition avec une annee differente.
Ce que j'aime bien:
- Un party game a faire en famille
- L'esprit fort boyard est bien là
- Les musiques et les voix
- 44 épreuves ( enfin peut etre 42 ou 43)
- Willy rovelli et sa cuisine. Mention speciale pour sa vraie voix.

Rode095
Posté le 03 oct. 2022 à 21:34

Par contre pour les jeunes enfants et ado pour passer des soirée tranquille

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:01

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 19:43

Sympa car enfin un jeu long en entier où les énigmes variées différent dans les niveaux de difficulté. De plus, je trouve le jeu tres peu instinctif. Ca serait bien aussi qu'on puisse agrandir l'écran car parfois on voit pas très bien. C'est la recherche des indices qui pousse à continuer le jeu. Bravo et merci pour ce jeu

Linkpa
Posté le 19 oct. 2022 à 22:30

On retrouve tout l'univers de Fort Boyard : le fort, la bande son les différentes épreuves et aventures mais on fait vite le tour du jeu, trop peu de modes de jeu, pas de multijoueur en ligne, bref c'est dommage

A-I-C-I-L-A
Posté le 10 oct. 2022 à 22:34

Une très bonne idée, et adaptation du très célèbre jeu qui se passe dans un fort/prison. Attention à ne pas avoir peur de manger des araignées et des trucs visqueux.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:50

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 11:57

Un jeu ford boyard sympathique mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Une petite cinquantaine d'épreuves, c'est divertissant au début mais une fois qu'on a fait le tour, on y retourne plus.

Switch 29.99€