salsiccia
Posté le 09 nov. 2021 à 10:36

@sarktyss Ton avis est inutile , rien a voir avec de la PS2 même si c'est sur que sa n'égale pas la next gen faut pas abuser , niveau évolution on peut personnalisé une île en entière maintenant , et même si le jeux reste répétitif c'est le principe du jeux et il y as quand même pas mal de chose à faire .

Samus-Miki
Posté le 08 nov. 2021 à 21:27

Comme dit JVC un bon complément au jeu!

Il ne faut pas le poncer à 100% sous peine effectivement de ressentir de la répétitivité. Des petites sessions par-ci par-là après avoir aménagé un peu son ile permet d'allonger la durée de vie du jeu.

Le fait de partager ses îlots avec ses amis est un gros plus! On peut comparer, conseiller et partager les idées entre nous!

Les mécaniques que l'on peut apporter sur son ile est un réel plus qui permet d'avoir une ile et des maisons encore plus customisés!

Et le fait de renforcer les liens avec les habitants de ces ilots permet de se dire qu'on peut avoir plus que 10 habitants dans son jeu

En tout cas si vous aimez décorer les ilots ainsi que les maisons, le dlc est fait pour vous! L'expérience de jeu n'en est que plus agréable !

salsiccia
Posté le 09 nov. 2021 à 10:36

Samus-Miki
Posté le 08 nov. 2021 à 21:27

Comme dit JVC un bon complément au jeu!

Posté le 09 nov. 2021 à 20:48

animal crossing augmente sa durée de vie grâce à se dlc ,très sympathique et fidèle à l'esprit du jeu ( ce qui n'aime pas animal crossing n'ont rien à faire ici) ,je trouve ce jeu très zen et ça fait du bien, jeu veut pas forcément dire stress et réalisme.

boboss29200
Posté le 09 nov. 2021 à 08:24

Un bon complément au jeu de base qui devient lassant à la longue malgré les ajouts.

Je vois surtout ma fille de 10 ans qui s'éclate sur ce DLC, car on peut enfin oublier toutes les notions de gestions d'argent propres aux jeux de bases, et qui ralenti la progression des plus jeunes. Ici, tout est gratuit, seule l'imagination prime.

Bon il est vrai qu'il y a une certaine redondance, mais je trouve ce DLC plutôt fun et intéressant.

garyperper
Posté le 13 nov. 2021 à 16:33

Ce DLC est gé-ni-al ; dont pour ceux qui ont joué à l'opus 3DS (Happy Home Designer).
Seul regret : Qu'il n'y ait pas plus de meubles ; plus que 2 pièces pour les maisons ; pas de design de boutique (Avec l'amiibo Méli ou Mélo j'ai trouvé ça comme idée à faire) pas plus de pièces dans l'école et un peu répétitif. Je vous le conseille quand même

Mint-na-bakura
Posté le 11 nov. 2021 à 15:45

Si vous avez aimé HHD, foncez ! C'est un véritable plaisir ce DLC, je rejoue tous les jours à ACNH depuis qu'il est sorti.
C'est vrai que ça s'adresse surtout à vous si vous aimez la déco. Mais si vous n'adorez pas ça, dites-vous que le DLC va débloquer des petites fonctions de life simulation adorables qui pourront très bien compléter votre routine habituelle.

Pour moi ce DLC complète parfaitement le jeu initial. L'expérience proposée est vraiment différente du jeu de base et j'apprécie la variété que cela offre ! J'avais un peu lâché le jeu et grâce à la 2.0 et au DLC je rejoue tous les jours et j'ai vraiment hâte de lancer le jeu à chaque fois.
J'espère que vous vous amuserez autant que moi sur le DLC :coeur:

Teessa2jimin
Posté le 10 nov. 2021 à 17:41

On passe de merveilleux moments avec mon fils et il peut mettre tous ses personnages qu'il il ne peut pas mettre sur son île sur sa villa de vacances et il est super content

Belle37
Posté le 10 nov. 2021 à 02:36

Et surtout, Animal Crossing New Horizons est le jeu le plus vendu de la planète depuis au moins dix ans.

Donc personne ne peut égaler Nintendo, Sony, Microsoft et les autres sont sur le terrain de l'immersion, avec une qualité d''image en 4k/60 fps.

Deux visions différentes du jeu-vidéo :)

sarktyss
Posté le 09 nov. 2021 à 10:29

Ce jeu n’a rien pour lui, graphismes digne d’une PS2, gameplay inexistant, aucune évolution depuis des années, pas de durée de vie ( répéter la même routine tout les jours, n’importe quel jeux pourrait le faire ) bref une catastrophe destinée initialement au enfants et au japonais uniquement, quand on voit les jeux actuels et les claques a prendre ne perdez pas votre temps avec ça ! A éviter !!!

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 27 févr. 2023 à 18:51

Très bon DLC franchement dire que le graphisme et digne d'une ps 2 il faut être complétement à coté de la plaque, ce DLC est très bien bref rien à dire

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 01:26

bonjour à tous !
très bon jeu, complet, par contre un peu long parfois, très diversifié, marrant...
Mais sympa à jouer , pas de bug au autre problème .
Possibilité de faire visiter sa ville à un ami ( très sympa à faire =) )
voilà pourquoi j'ai mis cette note de 15/20 .

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 00:21

Le dlc tant attendu pour animal crossing new horizons est enfin disponible. J'ai joué 10h jusqu'a maintenant et c'est du tres tres bon, certains defauts ici et la mais ca reste du AC pur jus

-Noxon-
Posté le 11 oct. 2022 à 16:17

Expérience très agréable, avec un DLC agrémentant en plus le contenu du jeu d'origine, nous permettant de rebâtir les maisons de nos habitants, d'expérimenter les nouvelles mécaniques chez nous, etc.
Le catalogue en Pokis permet d'obtenir n'importe quel meubles assez facilement, une fois que vous avez couvert suffisamment de thématiques auprès des touristes. Cela rend pratiquement ce DLC indispensable pour jouer à ACNH et profiter de son contenu à 100%.

Il faut avoir une âme créative et beaucoup d'inspiration pour l'apprécier. La durée de vie est assez bonne pour un DLC, avec un bon petit sentiment de progression au quotidien, en décorant les différentes instantes, montant en grade et en salaire auprès de Lou, et en débloquant les différentes mécaniques de décoration.
Le confort du mode "créatif" pour décorer les îles et maisons des clients rend difficile le retour sur son île principale cependant !

Poulouloute
Posté le 08 oct. 2022 à 15:06

Ce jeu est dans la lignée des autres Animal crossing , avec un DLC payant. Le cadre est sympathique dans une jolie station balnéaire que l'on doit développer en construisant nos habitations, les graphismes sont sympas et réussis, le gameplay assez maniable et les interactions entre habitants bien travaillés dans les dialogues. Pas le meilleur opus mais très agréable à jouer!

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 10:35

C'est un jeu tout mignon qui fait passer le temps dès lors qu'on a du temps libre, par ci, par là. Ici on ne vise pas les tryharders et les hardcore gamers, on est là pour se détendre, pour décorer tranquillement, on se prend pas la tête. Et franchement, ça fait du bien. Un bon Animal Crossing.