14.6/20

Posté le 12 avr. 2022 à 10:44

Excellent shmup qui vous petmettra de vous remettre a ce genre délaissé depuis des années hormis le sympathique Chorus sorti il y a qques temps. Graphismes rétros efficaces. Tres bonne ambiance sonore et systeme de tir bien pensé, voila un jeu de tir axé arcade qu on aimerait voir en test plus souvent. En ce sens la Switch regorge de perles du genre.

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:35

Andro Dunos 2 est un bon shoot em up. On se retrouve comme dans une salle d'arcade retro. Le gameplay est assez permissif mais on se rends vite compte que le level design a été baclé. Meme a niveau élevé, la puissance de feu est insuffisante sur certaines missions. La jouabilité reste bonne mais la difficulté est a revoir. Apres pour un shoot em up c'est normal de devoir connaitre les pattern par coeur mais Andro Dunos est un peu trop difficile pour moi.

Posté le 12 avr. 2022 à 10:44

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:35

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:44

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 09:25

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu d'arcade avec un côté rétro qui associe le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 14:36

Très bon jeux Switch qui ne mange pas de pain. Il y a des perles comme ça qui passent inaperçus et pourtant. Excellent jeux d'arcade aux graphismes un peu rétro qui nous embarque efficacement dans son univers. Sans être mémorable, c'est un très bon divertissement.

Switch 25.99€