JagangARC
Posté le 04 août 2021 à 11:51

Mais où sont les gamers??

Sérieusement!!

Ce jeu est un bijoux, c’est un des (voir le) meilleur metroidvania auquel j’ai joué.
(Pas de traduction fr, ce qui freine la popularité j’imagine)

Je note 20 car les Développeurs ont vraiment compris ceux que les fans de metroidvania attendent d’un metroidvania.
Et le fait d’avoir un Ng+ ou tu peux garder toutes les capacités d’exploration depuis le début ! ( ce que salt and sanctuary ne fais pas!!!) C’est juste jouissif, le jeu a beaucoup de contenu Et les combats sont fluides et bien dosés.

Bref fan de Souls like ? Fan de metroidvania ?
Hollow knight tu connais? XD
Tu rêves de bloodborne en Scrolling 2d ?
Salt and sanctuary 2 ( lol) ça te tente?

Enders lilies était trop facile?

Si vous répondez oui à toutes ces questions,
ben il vous faut ce jeu.

tchobarre
Posté le 17 août 2021 à 20:15

Très bon jeu dans la série des Castlevania, graphisme au top même si il n'y a pas de traduction en français, je le trouve plus abouti et complet par rapport à Bloodstain: Ritual of the night. La possibilité d'amélioration de équipement et top ! L'ambiance, la musique sont extrêmemennt appréciable. Les attaques du personnage sont très bien réalisées, on voit aussi les changements sur le perso lorsque l'on change d'équipement. je le recommande !!!!

JagangARC
Posté le 04 août 2021 à 11:51

Mais où sont les gamers??

Sérieusement!!

(Pas de traduction fr, ce qui freine la popularité j’imagine)

Bref fan de Souls like ? Fan de metroidvania ?
Hollow knight tu connais? XD
Tu rêves de bloodborne en Scrolling 2d ?
Salt and sanctuary 2 ( lol) ça te tente?

Enders lilies était trop facile?

Si vous répondez oui à toutes ces questions,
ben il vous faut ce jeu.