draxx31
Posté le 08 oct. 2021 à 11:33

Je ne peux que vous recommander ce jeu qui est disponible sur plusieurs plateformes dont android, switch, pc... C’est un jeu comique / satirique et burlesque qui reprend tous les codes des différents types de jeux existants. Vous vous retrouvez parachuté dans un jeu qui n’en n’est pas un ou tout du moins qui se dit ne pas en être.

C’est un jeu type “point & click” avec des “pseudos” énigmes à résoudre pour avancer. On se fait balloter dans ce jeu et on va de surprise en surprise.

Difficile de donner plus de détails sans spoiler mais vraiment ça été une révélation pour moi et un pur plaisir à jour.

olimar59
Posté le 15 avr. 2021 à 22:07

Une véritable pépite Indé.
Quel plaisir de bout en bout (à une petit exception près au milieu). Il est très compliqué de résumer ce jeu, car tout le plaisir réside dans la découverte de cet univers.
Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que ce jeu est d'une inventivité rare, on passe le plus clair de son temps à se marrer.
Côté jouabilité, rien à dire, tout est nickel. Côté son, la voix off est excellente et très utiles et l'ambiance sonore fait bien le travail.
Côté durée de vie, il faut compter entre 5 et 6 heures, ce qui est ce qu'il faut compte tenu de l'humour très présent et des idées. Il ne tire pas trop sur la corde pour ajouter du temps de manière factice.
Pour résumer, je vous le conseille très fortement.