11.8/20

BonhommeMalabar
Posté le 16 juil. 2023 à 16:37

jeu incroyable, magnifique par rapport au 1er, et en plus disponible sur PS5 !
alors que le 1er était en primeur sur xbox, netflix régal les vrais joueurs avec la suite !
Foncez évidemment

Dionik
Posté le 27 juil. 2023 à 11:10

Le premier Oxenfree mérite un 18/20, cet épisode un 17/20. Oxenfree 2: Lost Signals est un chef-d'œuvre captivant du genre aventure point-and-click. Son intrigue mystérieuse, servie par une narration somptueusement écrite, tisse un réseau de suspense et d'énigmes qui enflamment l'imaginaire du joueur. Les graphismes, vibrants et atmosphériques, s'accordent parfaitement avec une bande sonore qui évoque à merveille l'ambiance mystérieuse et sombre du jeu. Chaque clic nous plonge plus profondément dans un monde qui ne cesse de nous surprendre, captivant notre attention jusqu'à la fin inoubliable. Un bijou de la scène indépendante, un incontournable pour tout amateur d'aventure et de mystère.

BonhommeMalabar
Posté le 16 juil. 2023 à 16:37

jeu incroyable, magnifique par rapport au 1er, et en plus disponible sur PS5 !
Foncez évidemment

Dionik
Posté le 27 juil. 2023 à 11:10

patoulafouine
Posté le 20 juil. 2023 à 21:06

Jeu quelconque, moyen par rapport au 1er, disponible sur PS5, mais pas sur Xbox
alors que le 1er était en primeur sur Xbox, seuls les joueurs Playstation en profiterons.
Faites ce que vous voulez évidemment

MiraculousRed
Posté le 14 juil. 2023 à 20:54

jeu nul, horrible par rapport au 1er, et meme pas disponible sur xbox !
alors que le 1er était en primeur sur xbox, netflix prive donc les 1er fan du jeu de la suite !
Boycott évidement