Pac-Man 99

16.1/20

Posté le 16 avr. 2021 à 17:11

3e battle royale version Nintendo qui , avec namco bandai nous offre un jeu d'appel "gratuit" pour les possesseurs du NSO . J'aime de base énormément le jeu d'origine et ses différentes versions avec lesquels j'ai passé des jours entiers dans mon enfance .
Il y a beaucoup d'effets , mais on s'y fait vite . Le truc c'est qu'évidemment , c'est diablement addictif , dynamique , rageant ou satisfaisant , de quoi passer des soirées d'enfer entre potes ou en mode en ligne à chercher le top 1 .
Un bemol cependant concernant le modèle economique , car tout est deblocable ... pour 29euros , vraiment trop cher !( 10 euros pas plus ) et rien à gagner a part des stats ...

Spautsi53
Posté le 11 avr. 2021 à 19:53

que dire de ceux jeux quand on y joue on vois pas le temp passez on essaye de battre les record du monde il est genial les meileur jeux sont les vieux jeux je penssait pas sa mamuserai autend

Posté le 16 avr. 2021 à 17:11

Spautsi53
Posté le 11 avr. 2021 à 19:53

vraddict30
Posté le 09 avr. 2021 à 18:53

Ces jeux dans la même lignée que Fortnite ou autres où on vous attire avec le minimum de game puis tout le reste est à acheter .Non merci !! De plus il y a tellement d'effets que ça nuit à la lisibilité. Restons sur PAC MAN des années 70 ou 80 ,la base quoi !!!

Mylinos2000
Posté le 31 janv. 2022 à 17:15

Addictif, gratuit et vraiment un jeu très sympa, l'aspect multi est bien exploité, on peut vite se lasser mais y jouer n'importe quand en petites sessions et ça c'est vraiment top :oui:

Howdy_snow
Posté le 09 mai 2021 à 14:23

+ :
- Mode standard (Battle Royale) gratuit
- Très très bonne ambiance sonore (et visuelle), c'est frénétique et ça se sent bien
- Maniabilité
- Statistiques

- :
- Malgré le fait qu'il soit vraiment sympa, vite abandonné
- Modes payants (même si c'est la stratégie commerciale du jeu qui se prive de cosmétiques)
- Pas de tutoriel /!\

Avant de se renseigner, on joue ainsi au jeu en appuyant au hasard sur les commandes ou en faisant tout simplement une game normale de Pacman. Et fait surprenant, on gagne quand même, en se privant totalement de la deuxième mécanique principale de gameplay (la première étant le jeu original) : comme si, sur Fortnite, on arrivait à faire aisément des top 1 sans construire. C'est qu'il y a un problème!

piloumasf
Posté le 24 avr. 2021 à 11:55

c'est trop bien de faire un battle royal pac man (bon ils on enlever super Mario 35 :snif2: mais bon)moi qui suis nul a tetris 99 je suis fort a pac man 99 et les adversaire son facile a attaquer mais petit bémol il y a trop de truc payant mais je vous conseille de le mettre si vous ne connaissaient pas :-)))

Yoshifr39
Posté le 10 avr. 2021 à 09:58

Que dire que dire je trouve que le jeu et plus difficile que tetris 99 laisse moi vous expliquer
1:comme tetris 99 il y a pas de tuto
2: tetris 99 possède pas mal de contenu gratuit se dernière n'a vais que les autre mode de jeu qui était payent dans pacman 99 tout et payent les seul truc gratuit c'est le mode pacman 99 est 5 icône et c'est tout le seul moyen de avoir d'autre thème c'est payant :diable:
Mais on tout acheté séparément et sa coute entre
2€ et 15€ voilà je crois que j'ai tout dis:merci:

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:53

Le temps passe comme un grain de sable quand il joue. J'ai passé des semaines a y jouer tous les jours pendant des heures tellement qu'il est addictif ! Ce jeu est formidable

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 23:00

Je ne l'aurais jamais cru possible mais Pacman en BR fonctionne plutot bien. Avant ce jeu j'etais assez mauvais au jeu et je ne m'y étais jamais réellement intéressé, mais d'avoir cet aspect compétition avec d'autres joueurs le rend bien plus intéressant et intense que de jouer simplement tout seul a écouter "WAKA WAKA WAKA" en boucle