12.7/20

Gamos
Posté le 05 oct. 2022 à 18:42

Malgré que ça soit des jeux d'anthologie qui n'ont pas pris une ride je ne peux pas mettre plus , car la compilation est assez pauvre et de plus une autre compilation plus complète est sortie juste après

Granzert
Posté le 12 mai 2021 à 17:58

Collection assez basique comprenant les versions Amiga de Turrican et Turrican II, Mega Turrican de la Mega Drive et Super Turrican de la SNES.
L'émulation est bien réalisée, j'ai ressenti aucun lag. Y rajouté sont des fonctions de confort comme les save states, le rembobinage et quelques petits instruments de configuration avec un nombre décevant d'options.
Il est déplorable qu'on ait pas accès aux versions C64 des deux premiers opus, pourtant c'est sur cette machine qu'est née cette franchise, et qu'il y manquent d'autres bonus dans ce titre, comme une music box, des interviews avec les développeurs etc.

G7K
Posté le 07 févr. 2021 à 17:56

La série des Turrican est une excellente série, nul doute là-dessus, aussi, mon avis porte sur la compilation et non sur les jeux en eux-mêmes. Cette compilation est pauvre, elle ne propose que trop peu de jeux et pas assez d'options et de bonus pour prétendre satisfaire les fans de la série. S'il faut passer à la caisse, autant que ce soit pour de bonnes raisons et ici c'est surtout la raison de la paresse et de l'opportunisme qui domine. À bon entendeur.