pheleste21
Posté le 09 nov. 2020 à 10:32

tres bon petit jeu de...........non en fait , c est quasiment un visual novel
l histoire est tres sympa..mais lineaire , a prendre en promo donc - j en suis a la moitie , c est tres sympa, mais peu d interactions en fait

kalizora
Posté le 08 nov. 2020 à 14:25

J'y ai joué sur PC, c'est vraiment prenant, un petit air de Sin City, un flic bourré qui se remet au service avec son copain coq fou de la gâchette... Une feline fatale et une intrigue qu'on voit malheureusement arrivée bien trop tôt, bien bien avant le dénouement.

Rapide à jouer, Exquis à regarder, Frustré à terminer, puisqu'on ne connaît pas les réponses à certaines choses, et j'aurais aimé au moins une scène de romance, vu que l'érotisme fait partie intégrante entre prédateur / herbivore à la manière de Beastars, ça parle d'ancienne guerre de viande etc, bref il y a un lore à exploiter et j'aimerais vraiment un jeu dans le style telltale sur cette histoire, une vraie suite avec de vraies choix impactants.

pheleste21
Posté le 09 nov. 2020 à 10:32