Tiny Racer
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / Tiny Racer sur Nintendo Switch /

Avis Tiny Racer sur Nintendo Switch

--/20
1 note

Maxime66410s
Posté le 25 déc. 2020 à 20:27

Malgré l'envie des développeurs voulaient sortir un jeu sur une console, le jeu à bas prix, de piètre qualité, cependant ceci n'est pas le pire dans tout ça.

Le pire dans tout ça, c'est d'utiliser un asset unity acheté sur l'Unity Assets Store, le modifier très peu et le mettre en vente.

Est oui, c'est une copie d'une template sur l'asset store d'Unity achetable pour 43,77 €.

Lien : https://assetstore.unity.com/packages/templates/systems/minicar-race-creator-105901

Alors je ne crache pas sur le fait que tu achètes une template, un système sur l'asset store, tu as le droit d'utiliser ce que tu viens d'acheter, cependant acheter le produit et le revendre à la suite sans avoir modifié ou même crée ton propre univers grâce à cette template / système.

ça je refuse, ça ne devrait même pas être accepté dans le commerce du jeu vidéo, comment tu ne peux pas te faire attraper quand tu fais une copie d'un jeu ou d'une template pour la vendre de ton côté.

Maxime66410s
Posté le 25 déc. 2020 à 20:27