FEUFHZUNUZZUN
Posté le 13 mai 2023 à 13:24

Je le répète le jeux mérite un 16/20 mais je lui mets un 2/20 pour remonter la note car il ne vaut absolument pas un 0/20 comme certaine personnes, en plus le graphisme est correcte

Broxpo
Posté le 30 mars 2021 à 01:19

Oui le jeu n'est pas très beau... (pas comme les F1 sur N64 n'abusons pas), mais beaucoup trop arcade, mais pas fun... on aurait presque dit un jeu indé...

Bref je ne recommande pas sauf aux fans inconditionnels de F1.

Sonydiossy
Posté le 17 févr. 2021 à 00:16

Mais pourquoi ai-je pu croire que ce jeu allait être bien ? ?!
J'imagine sans mal que quand vous regardez les vidéos vous voyez comme moi que ce jeu n'apporte rien, il est pas particulièrement beau, on joue des F1 arcade et on peut foncer dans nos adversaires pour les démolir dans une explosion de 1998 du plus bel effet ! Et c'est tout.. si vous aviez hésité a l'acheter et bien je suis la pour vois ramener a la raison, je le confirme sans demi-mesure ce jeu est une merde. Non pas qu'il n'est pas jouable malgré les chutes permanentes du framerate, non pas non plu pour la soupe discount qui sert de musique, ni même les comportements sucidaire hyper réaliste de nos adversaires dès qu'on se trouve dans leur lire de mire, non juste parce que ce jeu est juste une escroquerie, les screen et les vidéos ne montre pas la réalité, le jeu est TRÈS laid, même F1 World Grand Prix sur N64 était plus beau et plus fluide! C'est une dinguerie ! En plus il est cher et aussi il nous font croire que c'est la 2ème suite d'un jeu qui mérite d'avoir une suite... bah non même si comme moi vous êtes en manque de bon jeu de caisses bien arcade ne faites pas la même connerie que moi et évitez de nourrir les mecs qui font ça ! Pour la note de 3 c'est pour le gameplay, tout le reste mérite de fournir aux oubliettes