Urban Flow

1 note

urviall
Posté le 12 juil. 2020 à 14:03

Bon je laisse la meme note que jv.com je ne connais pas le jeu, et ne l'ai donc pas essayé. Je n'influencerais donc pas la note dans un quelconque sens.

Ceci etant ce titre me fait penser à un tedX de manu bevand à propos de la machine qui vient à depasser l'homme et qui conclue par : grace à internet, il suffit de modeliser un probleme et de le donner aux joueurs du monde entier, et peutetre qu'une personne en colombie, une en australie et une en allemagne trouveront une solution et une reponse adequate à un probleme, voir à n importe quel type de probleme.
Je trouve que le but de ce jeu est justement la pose de l'un de ces problemes, et ils pourront enregistrer les solutions apportées pour les exploiter. C'est interessant que meme le probleme posé est vendu ! et donc solutionné, récupéré, et réutilisé. Et qu'il en sera de meme pour d autre probleme apres.

Alors ok, cela n a rien à voir avec le test en lui meme, mais plutot le fond du produit proposé, et meme si c est un jeu facile, et dependant des connaissances des programmeurs (donc se bornant à leurs limites), ce n'est sans doute que l'etape 1 de ce que dit manu bevand.