14.4/20

DaddyDams
Posté le 06 juin 2020 à 18:55

51 jeux dispo et pas beaucoup de déchet. Certains plus accessibles pour des enfants et d'autres grands classiques ou nouveautés du monde pour les plus grands. Les règles sont bien expliquées avant le début de chaque mini jeu. Je conseille 👌

exec-u
Posté le 10 juin 2020 à 12:16

Comme on dit, pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'on vient. Cette compilation de jeux intemporels est paradoxalement un vent de fraîcheur dans la ludothèque Switch. Indémodable, inépuisable, c'est vraiment un ajout excellent qui tranche avec la surenchère graphique actuelle et me rappelle mes longues heures de Shanghaï sur Lynx, c'est dire. Idéal en nomade car toujours un ptit jeu sympa pour passer un bon moment. Une définition parfaite du simple et efficace qui prouve une fois encore qu'il est inutile de réinventer la roue pour plaire.

soulterra
Posté le 09 juil. 2020 à 22:38

Bon petit jeu detente entre amis et meme seul on y prend gout. Le choix est varie et il y a pour tous les gouts. Apres certains jeux sont meconnus en occident et a moins de s'initier sérieusement dessus afin de comprendre bien les regles on y jouera tres peu. Je pense notamment au shogi, carrom ou hanafuda qui sont reputes en Asie.Toutefois on peut les apprecier des qu'on a bien compris les bases du mini-jeu qui sont assez bien expliquées. Je pense au mancala notamment. Je connaissais pas, j'ai rapidement compris les règles et j'aime y jouer. Apres il manque certains jeux a partager et d'autres doivent etre ameliorer. Il manque notamment le tarot en jeu de cartes mais il y en d'autres qu'on pourrait mettre comme les 7 familles,etc,etc. a ameliorer c'est surtout "derniere carte" ou UNO. c'est un peu chiant de devoir recommencer a chaque fois une rcherche et pas pouvoir effectuer de tournoi alors que la partie est assez rapide en general.faut esperer une mise a jour. Enfin, le mode online est bien mais pas parfait. non pas que cela rame bien que cela peut arriver suivant la connexion des autres. C'est surtout le manque de joueurs qui fait defaut du coup c'est rare de jouer en ligne. En outre, ce sont souvent les memes mini-jeu qui sont proposés par les autres . Apres ce sont les tres connus du grand public en genereal auquels vous jouerez en ligne donc pas de souci de ce point de vue la. Non il y a 2 choses tres desagreables en mode online. Le"rashquitt" de certains "mauvais perdants"en pleine partie. Desagreable mais ils sont remplaces illico par un ordi facile. Cela fait plus esprit mauvais joueur qu'autre chose c'est pas tres genant. Mais il y a pire que cela et croyez-moi si vous y etes confrontes, c'est vous qui aller "rashquitter" le jeu. Il peut vous arriver que vous tombiez sur un joueur "fantome" . le joueur quitte pas mais il arrete de jouer sans quitter. Du coup vous attendez qu'il joue mais il ne joue jamais. Du coup, vous devez attendre le d'attente plus le temps de reflexion qui arrive bien a 1 min au total environ par tour. Je vous laisse imaginez le temps d'attente entre chaque tour. Bon c'est extrêmement rare mais bordel c'est insupportable !!! Perso, c'est la seule fois ou j'ai quitter le jeu sans finir la partie telllement c'etait ignoble

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:28

Énorme ! Mais comme d’habitude, c’est toujours la même chose, j’aimerai qu’il rajoute des jeux bonus comme le piano, il pourrait mettre le cyclisme miniature, la natation miniature, rugby miniature et même le basket miniature et un jeu société la bonne paye, le qui est ce et le uno. Si il rajoute des bonus comme les jeux que je viens de prononcer ce serait vraiment énorme et même passer à une note de 20/20 pour ma par

Khajiit_2020
Posté le 10 juin 2020 à 08:19

Pas tout à fait satisfait mais globalement le jeu est agréable à jouer.

Certains mini jeux sont vraiment intéressants à jouer comme le bowling, les fléchettes, les jeux de carte, etc. Mais le principal défaut de cette compilation c’est la qualité inégale de certains jeux : sur les 51 annoncés certains une fois testés iront directement aux oubliettes à cause d’un gameplay trop superficiel (la pêche, le golf sont parmi les plus décevants).

Mais soyons honnête, le prix de lancement est correct (25 €) par rapport à ce que propose ce titre très soigné. Un indispensable dans sa ludothèque switch pour passer le temps.

59_flizzy
Posté le 18 juin 2020 à 23:34

Jeu franchement très complet, amusant, pour toute la famille, interface claire, jeux au rendez-vous niveau jouabilité rien à dire, c'est parfait pour moi :ok:

GS_Nastuko
Posté le 06 juin 2020 à 12:02

Pas mauvais, pas excellent non plus.
Acheté 44,99€ en version boite chez Micromania, je le regrette amèrement encore une fois.

Le jeu à quelque gros défauts frustrants, un exemple tout bête, lorsqu'on veut jouer au Poker Hold'em, il n'est pas possible de rendre la partie "plus longue", jusqu'à que plus personne n'ait d'argent, c'est juste limité à 5 ou 10 manches... Aucun intérêt donc !

Côté amusement, j'ai connu mieux, une boite de société par exemple. Certes plus cher mais ça fonctionne largement mieux que le jeu de Nintendo, les jeux populaires comme le UNO est nommé "Dernière carte", super... vive l'innovation chez Nintendo.

Le Bowling, j'en rêvais... J'en pleure, la précision est encore moins bonne que celle de la version Wii, on ne comprend pas trop comment ça se joue (bien qu'il y a le tuto), un lancer droit part quand même à gauche ou à droite, c'est limite aléatoire et chiant.

Le son, très répétitifs à longueur de temps, impossibilité de changer ou ne serait que de couper pour laisser les bruitages.

Les manettes, d'après la boite, la Pro est compatible... Pas moyen de la faire aller avec le jeu, obligé de départager le joycon. Qui d'ailleurs, est uniquement limité à 2 joueurs pour 1 switch, je rajoute aussi que (pour la Switch en mode salon), seulement 40 jeux sont disponible à 2 joueurs...
en mode portable (Switch Lite) seulement 25 jeux et enfin en mode portable (Switch normale) 40 jeux...
En solo on a bien les 51 jeux, dont un qui ne sert vraiment à rien (le piano).

Quant à la version "gratuite", pour pouvoir jouer autre les 2 autres switch, pas moyen de la trouver dans le store, elle est indisponible, pour le moment, il faudra donc passer en caisse.

Bref, ce jeu est plein de défaut, mais aussi de qualité, malheureusement, plus frustrant que jouissif

Dark_Goku007
Posté le 11 juin 2020 à 13:42

Jeu familial et divertissant, beaucoup de mini-jeux... Malheureusement il y a 2 gros bémols à mon avis, aucune statistique dans le mode online (on joue uniquement pour le divertissement car il n'y a pas de challenge...) et deuxièmement, certains jeux sont trop "simplistes"... Comme par exemple le baseball ! Pourquoi ne pas avoir fait comme le bowling ou l'ancienne version sur Wii ? En bougeant le joycon pour simuler la batte ou le lancé de balle... Dommage, le jeu est pas mal mais certains choix de gameplay sont étranges.:question:

xXEvil-SharkyXx
Posté le 18 juin 2020 à 15:40

Le plus mauvais jeu de la Switch, des mini jeux plus anecdotique les uns que les autres, on fait le tour en 1h, vendu plein tarif , on frole l'arnaque pour un jeu qui n'a pas du demander beaucoup d'effort pour son developpement

Loki0031
Posté le 27 oct. 2022 à 13:51

Jeu acheté pour jouer en famille et on a dû y jouer 2-3 fois pas plus. L'ennui est assez vite arrivé donc jeu rangé depuis des mois et qui prend la poussière.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 09:19

vanessa251
Posté le 11 août 2022 à 14:01

Très bon jeu, jeu réussi et très complet avec la possibilité de jouer en ligne contre amis et inconnus.
On peut passer beaucoup de temps à jouer en ligne et même en solo on s'amuse tant il y a de challenges.
Je recommende 51 worldwide games, pour moi un must have de la switch !

Wakakaka1
Posté le 11 juil. 2022 à 15:13

100% chance, 0% amusement

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

NaxeeZ
Posté le 21 août 2021 à 18:38

Un très bon jeu bien pensé et très agréable pour jouer en multi local ou online avec ses amis !

suhori
Posté le 02 janv. 2021 à 19:08

Je viens d'acheter le jeux sur le e-shop car il avais une promotion le jeux me donnais déjà envie à la télé quoi de mieux donc que de saute sur l'occasion (critique à chaud) bah je suis quand même un peut dessus pour l'instant (j'ai essaye que 3-4 jeux) (tennis,foot,baseball,ludo,bowling) je m'attendais à mieux pour le jeux bowling j'avais des espoirs d'un renouveau comme le dernier wii sport sur wii qu'elle déception quand j'ai vu que la maniabilité était complètement différente on lance la balle avec le joycon (du mal pour moi j'ai tape sur ma mansard) pour réussir à lance la balle elle part à droite ou à gauche aléatoirement on ne comprend pas tellement même si le jeux nous explique comment joue.
le jeux de tennis est passable c'est un bon petit jeux pour l'instant, le jeux de baseball si on est le batteur et que le lanceur lance une balle rapide bonjour pour que le batteur la touche ,la balle par trop vite qu'on est à peine le temps de la voir et de pouvoir faire quelque chose. pour le jeux de ludo (petit chevaux) on ce dirais contre 2 bot qui on que de la chance il font plus de 6 ou des chiffres pour te balayer sur le plateaux que toi et le 51ème jeux est un jeux de piano waouh trop bien je vais pouvoir faire le pianiste sur switch et me lance dans une superbe carrière pendant le confinement *rire*
sinon c'est un bon petit jeux pour faire passe le temps ou joue en famille ou avec des petits en bas âge

mineety
Posté le 16 nov. 2020 à 18:30

J'ai pris ce jeu sur le Nintendo eShop car la pub donne envie. Les jeux sont sympas, mais (personnellement) j'en aime pas bcp. j'y ai joué deux ou trois fois. En online il y a quasi personne c'est dommage. ps : trop cher pour ce que c'est.

Posté le 05 oct. 2020 à 00:09

Un bon mix de jeux de société, de carte ; pour jouer à deux sur une même console voire en ligne (backgammon, échecs, dames, ...). Il y a beaucoup de jeux, il est aussi intéressant d'en apprendre de nouveaux et de s'y entraîner.
Il y a aussi des mini jeux sympas comme le tennis, le football, le circuit, etc.

Cependant, certains classiques ne sont pas présents et l'IA n'est pas très stratégique sur la plupart des jeux, ce qui peut les rendre moins intéressants.

Switch 47.00€