9.3/20

76clochette76
Posté le 25 juin 2020 à 16:13

Petit jeu indé de moto fun pour se détendre et sans prise de tête ! Avec des graphismes satisfaisant pour ce genre de jeu, personnalisation de la moto et du personnage sympathique, le seul gros défaut étant la durée de jeu avec peu de stage mais au vu du prix, ça passe 👍

76sasuke76
Posté le 25 juin 2020 à 14:40

Tout d'abord je comprends pas le test de jvc, beaucoup de points négatif sont simplement faux dans leurs test.

Peut être que la personne s'attendait à des graphismes AAA, une simulation de trial exceptionnel, une histoire digne de Spielberg ??!!

Et bien nan urban Trial tricky et juste un petit jeu fun de becane à petit prix.

les plus

les moins

- un peu court

Posté le 28 juin 2020 à 16:16

bon je résume:

le jeu se présente sous trois type de runs : 1. des figures en arène chronométrées (genre Tonyhawk pro skater). 2. des pistes a effectuer en contre-la montre. 3. des phases ou le jeu dicte des figures a effectuer... et il faut en faire un maximum avant la fin du temps imparti.

bon... je reconnais qu'une toute petite partie du test est correcte.

à savoir que si t'as pas bien compris quand il fallait rentrer les commandes pour les figures durant un saut ou un wheelie, ben effectivement elles sortent pas. à savoir qu'il y a un tout petit laps de temps après l'entrée de la commande saut ou si tu entres la commande de figure... ben ça sort pas. mais après avoir dompté le truc c'est ok.

et effectivement le jeu est assez permissif au niveau de la physique. Mais j'arrive pas à voir ça comme un défaut. je trouve même que ça contribue au fun du jeu.

le jeu à l'air assez court. à mon avis ceux qui aiment vraiment le scoring vont y trouver leur compte... pour les autres, ben ça risque de ne pas valoir l'investissement..

par contre, le jeu est assez beau. certes il a une DA très cartoon mais c'est assumé. c'est propre. c'est coloré, c'est fluide. Il y a quelques effets de ralentis quand on passe des points précis (genre le gros donut qu'on voit dans la bande annonce) dont je suis pas fan mais bon. je n'ai pas vu de différence flagrante au passage sur ma TV du salon. (c'est un jeu Switch...)

il n'y a pas de chargements entre deux runs (ou si on relance un run) ce qui est un plus indéniable.

il n'y a pas de mode multi joueur, ni d'éditeur de circuit.
la traduction des objectifs est parfois foireuse, quand elle n'est pas complètement ratée ou dans une autre langue...

je trouve la note de JVC très dure.
au pire, au vu des points négatifs cités dans leur test, je trouve que le jeu est moyen.

sauf que de mon côté je trouve que certains des points que leur testeur voit comme négatif, je les vois comme positif...

je pense que, malgré tous ces défauts je prendrai du plaisir dessus... parce que le jeu est fun.

donc pour ma part, je classerais le jeu aux alentours de 12-13. ce qui est pas mal. mais pas top non plus.

BibiFuck4U
Posté le 25 juin 2020 à 14:56

On est en 2020 serieusement ! La on se croierait revenu il y a 10 ans , tout est a la ramasse , c'est daté jusque dans le gameplay, aujourd'hui sur smartphone on propose mieux que ce jeu , essayez le avant si vous ne voulez pas etre deçu

Val-killmore
Posté le 25 juin 2020 à 14:54

Un tres mauvais jeu, un concept vu et revue , le jeu fait comme les autres mais en moins bien, pour une fois le test de JVC colle presque a la realité

kifkool-art
Posté le 25 juin 2020 à 14:59

Petite production indé, certe il faut pardonner le manque de finition , mais quand même j'ai beau chercher des points positif , j'en trouve pas , c'est divertissant 5mn puis on y retouche plus