Good Job!

13.4/20

chipoulata
Posté le 31 mars 2020 à 19:58

Un petit couch game sympathque en cette période de confinement. Cependant, bien que le jeu ait des qualités indéniables il est néanmoins jonché de petits défauts venant ternir son image:

+Couch game en coop (bien trop rare ces derniers temps)
+Les niveaux se transforment vite en foutoir de quoi bien se marrer
+DA minimaliste mais efficace
+Pas mal de niveaux dont certains relativement grands
+Ecran scindé bien foutu

-Problème d'optimisation notamment en coop
-Certain niveaux sont longs... très long
-Problème de lvl design, je me suis déjà retrouvé bloqué à cause de caisses inatteignables. C'est frustrant surtout après avoir galéré 30 minutes pour au final relancer le niveau
-Manque par moment de lisibilité surtout dans les niveaux à plusieurs étages
-Le jeu est pensé pour le solo, parfois le second joueur va se tourner les pouces en attendant que son partenaire manœuvre.

Je vous le conseille tout de même, c'est un bon amuse-gueule pour passer le temps avec un peu de fun.

Thepaullock
Posté le 28 mars 2020 à 20:38

Concept facile à comprendre mais difficile à maîtriser; les amateurs de Gang beast, human fall flat et overcoocked trouverons leur compte. Il y a 4 niveaux par étages (8 étages au total) et une bonne re-jouabilité pour trouver les éléments collectibles (couvre chefs et accessoires à porter) cachés ici et là. Et le mode 2 joueurs permet des parties improvisées fun et efficace.
La caméra est fixe, et je trouve qu'une petite option de zoom aurait été la bienvenue sur l'écran de la console, à voir ce que ça donne en mode dock sur tv.

chipoulata
Posté le 31 mars 2020 à 19:58

+Couch game en coop (bien trop rare ces derniers temps)
+Les niveaux se transforment vite en foutoir de quoi bien se marrer

-Manque par moment de lisibilité surtout dans les niveaux à plusieurs étages

Thepaullock
Posté le 28 mars 2020 à 20:38

Posté le 09 avr. 2020 à 10:48

Petit jeu de réflexion bien sympathique et atypique. Très court si vous enchaînez juste les niveaux , une bonne rejouabilité pour les plus consciencieux.
+ Des situations assez drôle.
+ On peut tout casser !
+ Maniabilité on ne peut plus simple...
- mais certaines manœuvres laborieuses.
+ Plutôt intelligent fait réfléchir pour trouver la bonne manière d’éviter les casses .
- Pas mal de stages à la tache redondantes.

Nintendologue
Posté le 10 avr. 2020 à 18:34

Un jeu bien relax... Pas de limite de temps, pas de "game over", le genre de jeu idéal pour se changer les idées après le travail.
Dépendant des goûts, le plaisir est bien augmenter en jouant à deux joueurs, j'ai fait le jeu en entier avec ma copine, on ne pouvait se passer l'un de l'autre...
Les niveaux sont bien variés et originaux. Cependant il en manque, il aurait pu avoir le double que nous en aurions profité!

Fortwoone
Posté le 12 sept. 2021 à 19:05

Rien à dire au niveau du concept : il peut donner naissance à plein de bonnes idées, et on en voit quelques unes dans Good Job!. Cependant, les physiques sont à moitié buggées (oui, oui, le chariot élévateur, c'est toi que je regarde), et cette inconvenance s'ajoute à celle des tâches parfois très longues, il m'est arrivé de galérer 30 minutes sur un seul niveau (sans avoir accompli le moindre chouïa) comme j'ai pu en plier d'autres en seulement 1... Bref, ce jeu est mi-figue mi-raisin. Bon concept, mais mise en oeuvre pas terrible dans certains niveaux, dommage...