dejibe34
Posté le 20 mars 2021 à 07:37

Excellent ! Superbe découverte et très agréable surprise. Un jeu surprenant et déroutant. Pixel art superbement maitrisé. Scénario captivant mělant tv réalité, guerre nucléaire, politique le tout avec un humour grinçant. Difficile à expliquer... a essayer vraiment. Très bonne durée de vie (+8 h pour moi) Mon coup de coeur du moment. Actuellement à 7euros sur le store.

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 20:34

Cela fait un quelques mois que je joue à ce jeu. L'histoire est intéressante, ce qu'il le rend un peu additif. Toute fois, certains vêtements sont très cher. Mais quand on comprend le fonctionnement du jeu, il est facile d'économiser des diamants et de l'argent.

dejibe34
Posté le 20 mars 2021 à 07:37

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 20:34

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:22

J'ai adoré le style, l'humour noir et le ton inquiétant de l'atmosphère.
Bien sûr, beaucoup de gens disent que c'est la version jeu vidéo de 1984 d'Orwell, dans une certaine mesure je suis d'accord, mais cela ne veut pas dire que ce jeu manque d'originalité.

Switch 26.99€ Switch 30.25€