--/20
1 note

Cryborggies
Posté le 31 janv. 2021 à 14:29

Eh oui, zero sir vingt. Il y a une bonne raison a ça : ce n'est pas un jeu. Un jeu possède une histoire, celui-ci n'en a que sur la page du store. Le personnage, une femme enceinte, se déplace comme si elle avait un boulet de 120kg attaché aux deux pieds. Les bugs sonores et avec les contrôles pullulent dans le premier "niveau". Une fois la maison quittée on ne sait trop comment on se retrouve dans une pièce vide sans rien sur quoi interagir. Et pourtant j'ai réussir à y mourir, ne me demandez pas comment.
Les graphismes sont moches, les effets psychédéliques bien trop présents et rendant l'image insoutenable a regarder. L'avertissement contre l'épilepsie est là pour une chose : vous avertir que si vous jouez, vous le deviendrez.
J'ai été patient. J'ai joué deux heures. Je résume ce que j'ai fait en deux heures : j'ai marché dans une maison, descendu deux escaliers, allumé un téléphone portable, ouvert deux portes. Voilà l'intégralité de mes actions. Le reste c'est redémarrage du jeu plusieurs fois suite à ma... mort ? Défaite ? Je n'en sais rien. Bref, rien n'est bon dans cette chose innommable, je regrette même les 1,49€ qu'il m'a coûté.

Cryborggies
Posté le 31 janv. 2021 à 14:29