9.3/20

Snake829x2
Posté le 01 juil. 2020 à 15:39

J’le deconseille sur switch , technique a la ramasse , que ce soit les graphismes , le clipping abusif ou encore les bug ( d’ia ou de collisions , c’est ni a faire ni a refaire , meme pas de vue inversé pour la camera , le jeu n’est pas completement mauvais , la conduite est pas mal mais c’est pas suffisant pour en faire un bon jeu , a 20 eu ca serait mieux passer mais 40 eu , j’ai la mauvaise sensation de m’etre fait arnaquer

tenshikami
Posté le 29 juin 2020 à 18:18

Jeu à éviter
J'étais très enthousiasmé par la venu de ce titre retardé par la COVID-19. La prémice était bonne. Malheureusement, déception totale.

Graphique digne de la N64. Beaucoup de clipping, en particulier en condition de pluie. Pas d'effet de poussière ou de nuage de pluie. Plusieurs véhicules sont disponibles, mais la conduite est la même pour toutes les vehicles. Les missions et les charges à transporter sont toujours pareilles. La cartes et très petite. Environ 5 min de route pour le plus long trajet. Pas vraiment de différence de prix selon la grosseur des véhicules. Le revenue n'est pas meilleur en tracteur/trailer qu'en pick-up. Pas de gestion, pas d'employer a engager. pas de pénalité pour le non respect du code de sécurité routière.

Si je compare avec un jeu comme Farming Simulation édition Switch sur la conduite, la variété de matières à transporter, le mode de chargement et même le graphisme. N'approcher par de ce titre. Surtout qu'il n'est pas possible de ce faire rembourser avec Nintendo Eshop.

Snake829x2
Posté le 01 juil. 2020 à 15:39

tenshikami
Posté le 29 juin 2020 à 18:18

Jeu à éviter

warseb
Posté le 30 oct. 2020 à 13:14

Tout simplement un jeu en cours de développement. 40€ sur le store pour un jeu comme ça est inadmissible. Pas un dialogue, pas un trottoir, la route qui vole à certains endroits, l’ia des véhicules qui se plante et saute des ponts, le décor qui apparaît 15m devant vous. Les missions sont toutes pareilles et aucune satisfaction a les finir même pas une petite musique ou effet sonor une fois terminées, en 30min de jeu vous pouvez vous acheter un camion à 100k.. Bref pour moi le plus gros investissement à été dans la boîte de jeu car elle donne envie de l’acheter. 40€ a la poubelle. Merci à Nintendo de valider ce genre de chose.

Switch 36.49€