Super Street : Racer
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / Super Street : Racer sur Nintendo Switch /

Avis Super Street : Racer sur Nintendo Switch

4.5/20

Hobeop
Posté le 10 nov. 2019 à 00:08

mis a part quelques bon jeux de courses, la Nintendo Switch n'est clairement pas la console a voir pour les ferrues de jeux de caisses.
ce super street racer est le petit frère de super street sortie sur PS4 il y un an.
si ce dernier est accessible niveau prise en main dès le début, les premières courses sont plutôt agréable, les temps de chargement ( comme les courses ) sont très court, on enchaîne les courses de manière très addictif ( répétitive), mais mon dieu que le contenu est vide et les possibilités très limitées. et tout cela ( rien, pas de online, pas de mode drift, 4 environnements seulement, pas de monde ouvert, la police absente) pour 45 euros pour a peine quelques heures de jeu , environ 7-8h pour finir la carrière, la dernière a été très pénible. on ne peut que vous dire de télécharger asphalte 9 gratuitement et d'attendre une grosse baisse ou des dlc gratuit.
graph 2/5

contenu 1/5
le prix 45 euros -1

modemenu_noban
Posté le 09 mai à 22:52

Comment transmettre son ressenti ?
Tout d'abord la bande son, triste à pleurer. La BO est nul, 4 ou 5 morceaux qui passent en boucle. Probablement pour couvrir le son du moteur (des véhicules) et celui des effets spéciaux, digne d'une gameboy qui serait tombé dans l'eau du bain.
Les graphismes, on est sur switch donc no comment
Le gameplay, les véhicules sont des brique de savon, rien d'agréable. Quand aux possibilité de tuning, au nombre de 5 ou 6 par éléments on a vite fait le tour. Les courses se suivent et se ressemble. Ce jeu ne vaut pas tripette .