7.3/20

Kart-Recel
Posté le 30 sept. 2022 à 08:51

Les avis c'est comme les troudulucs tout le monde en a un.
Les critiques des autres joueurs concernant les bugs dans le mode scénario sont vrais: il n'y a aucun zombie à dézinguer mais uniquement dans le mode normal. Apres avoir terminé le mode normal, on débloque le mode Elite et les zombies sont là.
Mis à part ça, le jeu est un runner super plaisant à jouer. Alors oui, c'est un jeu mobile mais c'est un tres bon jeu dans son genre avec énormément d'armes à débloquer. Il y a différents chiens qui ont des caractéristiques propres et qui nous rendent de fiers services pour trouver des munitions ou bouffer du zombi. Autre point positif, le jeu des acteurs dans les modes histoire et scenarios sont tres bons et contribue à l'immersion. A cela s'ajoute les divers challenges à réussir par niveau qui relèvent la difficulté.
Un bon 20/20 pour remonter la note globale.

theupsetter
Posté le 28 nov. 2021 à 20:55

Une belle daube en effet. Un pauvre jeu d'arcade minable que j'ai acheté 9,99€ sur le Nintendo eshop. Ca m'apprendra à tomber dans le piège des "promos" Nintendo.
Les paysages sont plutôt jolis mais cela n'est rien de plus qu'un jeu pour téléphone adapté sur console pour arnaquer les plus naïfs d'entre nous...On ne m'y reprendra plus !

TintinPossedey
Posté le 04 avr. 2021 à 17:06

Les développeurs n'ont même pas pris la peine d'essayer leur jeu avant de le mettre en vente. Le jeu crash, les zombies sont absents du mode de jeu histoire secondaire donc votre personnage cours dans le vent sans croiser le moindre zombie et c'est le même problème pour les dlc disponibles sur nintendo switch. Un défi du mode histoire est techniquement impossible à réaliser dans le chapitre 4 vous empêchant ainsi de terminer la totalité du chapitre et cela entraîne l'impossibilité de débloquer le mode élite du chapitre en question. Les développeurs n'ont proposé aucune mise à jour depuis la sortie du jeu ils sont trop occupé avec la version mobile. Ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails. Vous voulez un conseil ? Fuyez..