Brigandine : The Legend of Runersia

fathis83
Posté le 07 juil. 2020 à 19:31

Excellent. Grand fan de la saga et je ne suis pas déçu. Le jeu est vraiment bien réalisé. Grosse durée de vie, une infinie rejouabilité, choisir une des 6 nations avec chacune leurs caractéristiques, leurs histoires et leur gameplay. Pas de DLC, au moins tout le contenu est déjà présent. Tactical RPG et jeu de gestion / stratégie, belles musiques, beau chara design... C'est dommage qu'il ne soit pas exposé comme il se doit. Seule bémol la traduction anglaise et encore largement accessible. Excellent jeu, pépite du genre.

pyros
Posté le 06 juil. 2020 à 01:55

Grand fan de Dragon Force sur Saturn j’ai vu arriver avec beaucoup de surprise ce jeu sur l’eshop. Quel bel surprise, celui ci est en faites le fils illégitime de Dragon Force (le côté gestion/conquête) et de Fire Emblèm (combat Style TRPG, perte quasi définitive des unités). Ajoutez à cela un chara design que je trouve plutôt sympa, une histoire qui semble bien construite (je ne suis qu’à quelques heures de jeu pour le moment ) et voici mon coup de cœur de ce premier semestre sur ma switch a tester absolument ! (Démo dispo en plus!)

fathis83
Posté le 07 juil. 2020 à 19:31

pyros
Posté le 06 juil. 2020 à 01:55

Amazon Switch 89.81€ Fnac Marketplace Switch 89.99€ Fnac Switch 89.99€ Fnac Marketplace Switch 92.99€ Amazon Switch 95.68€ Fnac Marketplace Switch 114.99€