5.6/20

Olaff50
Posté le 28 déc. 2019 à 00:32

Juste décevant je met 4 sur 20 pour l elevage de chevaux le jeu est fade manque de fonctionnalité sur les engins jeu trop simpliste pour un public connaisseur des autres jeux sur des supports comme console ou PC.
je ne m attarde pas plus le jeu n en vaut pas la peine

Biscotos
Posté le 05 déc. 2019 à 21:00

Une véritable arnaque et un grand pas en arrière par rapport au jeu sortit deux ans plus tôt. Je mets 5/20 car bien que totalement inintéressant par rapport aux autres jeux de la même série, ça reste jouable.

Olaff50
Posté le 28 déc. 2019 à 00:32

je ne m attarde pas plus le jeu n en vaut pas la peine

Biscotos
Posté le 05 déc. 2019 à 21:00

solidspace
Posté le 04 déc. 2019 à 22:35

Bonjour,
Tout simplement un foutage de gueule de la part de Giant qui ne respecte pas ces joueurs nomade ainsi que la communauté Nintendo switch.

Une version développé pour Android avec un portage sur switch...

- Pas de multijoueurs
- Liste des véhicules tronqués
- Pas de store pour les mods
- beaucoup de mécanique de jeux supprimer rendant le jeux fade et trop simpliste.
- Carte minimaliste car tronqué et seulement 2 cartes proposé.
- peu de paramètres disponible lors de la création de partie et en jeux aussi.
- Peu d élevage disponnible et autant simpliste qu'inutile
- graphiquement pas à la hauteur de la switch
- Interface à revoir, cafouillis, manque d information....

- PRIX on se moque de qui ? 45e pour un jeux mobile dégueulasses ?

Si vous le voulez absolument prenez la version mobile a 5e qui est la même et investisse dans un hub pour afficher le jeux sur écran et avec l autre moitier acheter une manette compatible avec votre smartphone.

Une arnaque sans nom qui ne respecte pas sa communauté de joueurs, un fiasco signé Giant, peu d amélioration par rapport à la précédente version, un pompe à fric qui attrapera tout ceux qui achète sans connaitre la license ! A EVITER

Huqi
Posté le 02 avr. 2022 à 21:41

Les moins :

- pas de sylviculture
- les interactions avec les machine sont limitées (impossible de baisser ou replier le semoir par exemple, juste une touche pour l'activer, cela le déplie, le baisse, et l'active)
- pas de possibilité de travailler pour les autres propriétaires de champs
- pas de régulateur de vitesse sur les tracteurs
- pas d'objet à poser (bâtiments, nettoyeur haute-pression, etc...)
- pas de chargeuse avant sur les tracteurs, ni de charriot élévateur
- aucune personnalisation des engins (puissance du moteur, couleur, roues...)
- une seule carte, plus petite, avec peu de champs
- moins de machines que sur l'opus précédent sur switch (cinq moissonneuses, une quinzaine de tracteurs...)
- toujours beaucoup de clipping
- impossibilité de quitter sans sauvegarder, faites attention si vous voulez essayer des véhicules (faites le sur une autre partie test)
- options de jeu limitées (pas de choix de vitesse de croissances des cultures, etc..)

Les plus :

- map très jolie, les graphismes semblent plus poussés que sur l'opus précédent
- un environnement nouveau, une map cohérente dans son ensemble (campagne américaine avec des petites routes étroites)
- pouvoir monter des chevaux est sympa, surtout quand on a plus rien à faire après avoir moissonné
- deux nouvelles marques importantes : Claas et John Deer

Pour conclure, on sent vraiment que Farming Simulator 20 est une version au rabais
de la version précédente, plein d'éléments et d'options ont été retirés, le jeu est beaucoup
plus casual et destiné à un public nouveau ou plus occasionnel. Toutefois, pour les gens qui, comme moi, ne jouent que sur switch, et ont déjà passé plusieurs centaines d'heures sur Farming Simulator Nintendo Switch Edition, et ont envie de changer d'environnement, cette version fait l'affaire. On se fait rapidement aux éléments en moins, notamment les interactions machines. Finalement cela revient au même, on a juste l'impression d'être un peu moins aux commandes.

Toutefois, si vous êtes déjà amateur du genre et souhaitez choisir entre cette version et la Nintendo Switch Edition, optez pour cette dernière, plus complète et plus aboutie.

evanlethug
Posté le 02 févr. 2020 à 10:11

Comparé au Farming Nintendo switch édition, le 20 est assez médiocre:
-pas assez de véhicules
-carte trop petite
-aucune possibilité de travailler pour un ouvrier
-graphismes trop bas pour la Nintendo Switch
-aucun moyen d'allumer les gyrophares ainsi que les feux
-aucune possibilité de descendre du véhicule
-pas assez de paramètres

Franchement je suis assez déçu de cette nouvelle version qui coûte très cher pour un jeu assez bas et je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi mais il pleut tout le temps, en 1 heure il a plu 2 fois...
Je mets la note de 10 car il reste agréable tout de même.

Switch 24.99€ Switch 62.97€