Farming Simulator 20

4.3/20

Olaff50
Posté le 28 déc. 2019 à 00:32

Juste décevant je met 4 sur 20 pour l elevage de chevaux le jeu est fade manque de fonctionnalité sur les engins jeu trop simpliste pour un public connaisseur des autres jeux sur des supports comme console ou PC.
je ne m attarde pas plus le jeu n en vaut pas la peine

Biscotos
Posté le 05 déc. 2019 à 21:00

Une véritable arnaque et un grand pas en arrière par rapport au jeu sortit deux ans plus tôt. Je mets 5/20 car bien que totalement inintéressant par rapport aux autres jeux de la même série, ça reste jouable.

Olaff50
Posté le 28 déc. 2019 à 00:32

je ne m attarde pas plus le jeu n en vaut pas la peine

Biscotos
Posté le 05 déc. 2019 à 21:00

Solidspace
Posté le 04 déc. 2019 à 22:35

Bonjour,
Tout simplement un foutage de gueule de la part de Giant qui ne respecte pas ces joueurs nomade ainsi que la communauté Nintendo switch.

Une version développé pour Android avec un portage sur switch...

- Pas de multijoueurs
- Liste des véhicules tronqués
- Pas de store pour les mods
- beaucoup de mécanique de jeux supprimer rendant le jeux fade et trop simpliste.
- Carte minimaliste car tronqué et seulement 2 cartes proposé.
- peu de paramètres disponible lors de la création de partie et en jeux aussi.
- Peu d élevage disponnible et autant simpliste qu'inutile
- graphiquement pas à la hauteur de la switch
- Interface à revoir, cafouillis, manque d information....

- PRIX on se moque de qui ? 45e pour un jeux mobile dégueulasses ?

Si vous le voulez absolument prenez la version mobile a 5e qui est la même et investisse dans un hub pour afficher le jeux sur écran et avec l autre moitier acheter une manette compatible avec votre smartphone.

Une arnaque sans nom qui ne respecte pas sa communauté de joueurs, un fiasco signé Giant, peu d amélioration par rapport à la précédente version, un pompe à fric qui attrapera tout ceux qui achète sans connaitre la license ! A EVITER

evanlethug
Posté le 02 févr. 2020 à 10:11

Comparé au Farming Nintendo switch édition, le 20 est assez médiocre:
-pas assez de véhicules
-carte trop petite
-aucune possibilité de travailler pour un ouvrier
-graphismes trop bas pour la Nintendo Switch
-aucun moyen d'allumer les gyrophares ainsi que les feux
-aucune possibilité de descendre du véhicule
-pas assez de paramètres

Franchement je suis assez déçu de cette nouvelle version qui coûte très cher pour un jeu assez bas et je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi mais il pleut tout le temps, en 1 heure il a plu 2 fois...
Je mets la note de 10 car il reste agréable tout de même.

Rakuten Switch 22.00€ Fnac Marketplace Switch 25.00€ Cdiscount Switch 25.98€ Amazon Switch 28.29€ Amazon Switch 29.99€ Amazon Switch 45.41€