15.5/20

10lolo11
Posté le 17 janv. à 13:42

Super jeu ! Les égnimes sont incroyables et le jeu très jolie avec une touche d’humour qui est sympathique. Et bien, il y a un chat adorable dans le jeu , ça ne peut que être bien 🤩.
Je recommande fortement ce jeu ! 🥰

Tallia16092003
Posté le 25 déc. 2021 à 04:52

Jeu hyper bien construis et hyper intéressant hate de voir la suite si il y en a une.
Je vous le conseille, il occupe vraiment si vous vous ennuyer ou que vous arriver pas a dormir c'est vraiment cool, j'ai aimer ce jeu.

windamme
Posté le 07 sept. 2021 à 17:27

Globalement sympa , plutôt jolie , des énigmes bien pensées (mais certaines bien vache :p ) terminé en 4h environs , mais beaucoup trop frustré par les allez retours sur la map entière ainsi que de devoir prendre des notes toutes les 3s car il y à des schémas entier à mémoriser , ces 2 points ont cassé l'immersion et me font donc retirer un bon 5 points de la note.

Vous pouvez foncer dessus lorsqu'il est en promo ! (Très fréquentes d'ailleurs)

Atshepsout
Posté le 11 août 2021 à 11:01

Au vue du prix proposé dans le e-shop, j'aurai eu tord de m'en priver, ce jeu vaut le coup pour y passer un bon moment sans prise de tête.
Nous sommes l'Agent A qui devons déjouer les pièges de Ruby La Rouge.

Pour les fans d'escape room, c'est un bon passe-temps. Il ne faut pas chercher de la complexité dans le jeu ni dans le scénario.
On déambule de pièces en pièces pour retrouver des objets servant à débloquer les énigmes proposées. Il n'y a pas de grosses difficultés, il faudra simplement user de la logique et de la curiosité.

Misterkezako
Posté le 23 juil. 2021 à 12:50

Jeu régulièrement en promotion sur le shop de Nintendo, qui vous fera passer le temps durant quelques heures.
Un point & click assez classique, sous couvert d'espionnage et d'agents secrets à débusquer.
Il ne révolutionne en rien son genre, mais vous fait passer un moment sympathique durant les 3-4h nécessaires pour le finir.
Les graphismes sont agréables, et les énigmes sont intéressanes, bien dosées et rarement frustrantes.
Bref, pour quelques euros, n'hésitez pas, un bon jeu à faire entre deux gros AAA.

elangelo
Posté le 16 mai 2021 à 19:48

Les +:
- Ambiance James bond années 60
- les énigmes logiques, pas de choses farfelues
- Vraiment fait pour être joué en tactile sur Switch
- Très plaisant à faire, les énigmes ont la bonne difficulté, pas trop dures pas trop simples

Les -:
- Un peu court.

Marcif
Posté le 02 déc. 2020 à 16:49

Je n'ai jamais fait de point and click mais celui là m'a permis de découvrir un peu le genre. La difficulté est bien gérée : elle pousse à réfléchir mais si l'on se débrouille bien, il n'y a pas besoin de solution pour finir ce jeu. Les mécaniques sont assez instinctives et permettent une expérience agréable (malgré ce qu'on peut penser des point and click à la manette). Un bon jeu en somme, que je recommande.
Je ne comprends malgré tout pas l'apparition de l'Agent B dans la scène post-générique. Si quelqu'un l'a compris, ça m'intéresse !

Cryborggies
Posté le 19 avr. 2020 à 19:37

Acquis pour 1€29 sur le Nintendo Shop, je dois dire que je suis conquis. Jeu assez court, puisque terminé en 3-4h environ, avec une difficulté moyenne voire facile au niveau des énigmes. Rien d'insurmontable, on n'est jamais vraiment bloqué si l'on regarde partout.
Car, contrairement à certains jeux (Gobliins :) ) il n'y a ici que des actions logiques, avec des objets qui gardent leur utilisation habituelle. Bien regarder chaque écran est donc primordial, d'autant plus qu'il n'y a aucun indice lorsque le curseur survole une zone cliquable.
Reste une ambiance rétro très agréable et une succession d'actions qui ne s'arrête presque jamais.
Le seul reproche que je ferais, surtout valable pour le dernier chapitre, est le manque de raccourcis pour se déplacer entre les endroits. J'aurais aimé par exemple remonter en haut de la falaise en cliquant dessus, plutôt que me farcir à nouveau les 6 ou 7 pièces à traverser pour y retourner.
Autrement j'ai passé un bon moment, et pour ce prix, et pendant le confinement, franchement, ça ne vaut pas le coup de se priver !