12.3/20

cedver
Posté le 20 déc. 2019 à 16:44

Quel plaisir de retrouver Larry après une vingtaine d’années. Eh oui, j’y jouais dans ma jeunesse sur PC.
L’esprit est toujours identique et on retrouve l’humour typique de la série.
Cet épisode est très bon. On y retrouve un peu d’Austin Powers et de Retour vers le futur.
Le jeu fonctionne bien avec la Switch, le système point and click est bien adapté.
Seul regret: les dialogue n’ont pas été doublé en français. Mais les voix originales sont d’excellentes qualités et les traductions très bonnes.

Posté le 27 déc. 2020 à 23:51

Salut, pour un point to click il est cool, le design est sympa, par contre le thème, hum hum, je l'ai pris sur Switch, mais le résumé reste vaste et les photos que l'ont voit du jeu reste soft par rapport au jeu en lui même. J'aurais peut-être du me renseigner un peu mieux avant de le prendre... xD On va dire que j'y ai joué seulement en mode portable. Je ne comprends pas comment Nintendo accepte ce genre de vente. Le sexe le sexe le sexe, voici le monde de ce jeu vidéo. Un homme qui veut absolument se faire un tas de nanas et pour ça il doit faire des matchs sur "timber" et faire des petites quêtes pour avoir une chance avec elles... Il a un coté amusant et un coté malsain (coucou la licorne) xD je l'ai trouvé un peu court par contre, je dirais qu'il a une moyenne de jeu de 7-8 heures...ça fait court ! Je ne connais pas l'ancien jeu, c'est mon premier Leisure Suit Larry. Simple d'utilisation, c'est bien.

cedver
Posté le 20 déc. 2019 à 16:44

L’esprit est toujours identique et on retrouve l’humour typique de la série.

Posté le 27 déc. 2020 à 23:51

jerodoalle13
Posté le 06 avr. 2020 à 22:20

humour graveleux et bien obscene ...pour un jeu meme pas drole au fond ....quand on veut surfer sur un nom, il faut faire un minimum d efforts...la ce n est pas le cas
donc a eviter d urgence

Switch 69.90€