Kavannax
Posté le 11 nov. 2019 à 17:32

Excellent party game, facile à prendre en main, parfait entre amis de tout âge. Jeu de niche, évidemment, mais efficace dans la formule. Difficile de renouveler le genre compte tenu du type de jeu toutefois Ubi apporte quelques nouveautés ci et là qui font bien plaisir.

Drugnil987
Posté le 12 nov. 2019 à 14:18

Pour les 10 ans de Just dance, Ubisoft nous propose un catalogue de chanson plus international et éclectique qu'auparavant (Israël, Brésil, Chine, Russie, Afrique central, France, Cuba, Corée du sud...) tout en proposant aussi des tubes actuels tel que Bad guy de Billie eilish, High hopes de Panic at the disco ou Old town road de Lil nas x.

Les chorégraphies sont très inspirée et très variés. Les amateurs ne seront pas reste, puisque le jeu propose 9/10 danses extrêmes ce qui est du jamais vu.

Just dance 2020 propose un tout nouveau mode qui est le All star mode. Elle nous propose une rétrospective de tous les jeux avec des danses iconiques de chaque ancien jeu just dance. Un mode plutôt sympathique qui chatouille la corde nostalgique (Mode qui nécessite une connexion internet)

Les animations et les fonds animés sont stupéfiants. Il faut reconnaître le travail d'Ubisoft à rendre chaques danses visuellement sublimes et chatoyants. (Effet de caméra, incrustation d'anciens coachs, stop-motion etc). Je vous invite à aller voir les "creatives spotlights" sur la chaine youtube de Just dance.

L'interface quant à elle, reprend celle de l'année dernière en y apportant quelques petites modifications. Elle reste très intuitive et compréhensible.

Avec ce nouvel opus, les possesseurs de Switch lite pourront eux aussi faire parti de la danse, puisque vous pourrez utiliser vos Smartphones pour la captation de mouvement.

Un excellent party-game à faire entre ami, ou bien lors de sessions plus sportive ! (Seulement si vous choisissez de jouer le jeu, et de faire bouger le corps tout entier)

Kavannax
Posté le 11 nov. 2019 à 17:32

Drugnil987
Posté le 12 nov. 2019 à 14:18

draxx31
Posté le 06 oct. 2021 à 10:02

Bonne bande son, jeu agréable et qui met l'ambiance. Par contre c'est légèrement abusé de mettre des achats inapp...

Du coup on se retrouve avec un jeu qui est jouable mais frustrant car on est pris pour des pigeons à devoir remettre la main au porte monnaie :(

waluigi63
Posté le 11 juil. 2020 à 18:49

Just Dance 2020 est légèrement mieux que Just Dance 2019 dans le sens où il propose un mode supplémentaire : le mode All-Stars qui célèbre non seulement les 10 ans de la licence , mais qui est aussi une playlist supplémentaire par rapport au contenu habituel en proposant des titres emblématiques de chacun des opus précédents, ce qui est très original. Par ailleurs, les titres de cet opus se révèlent être plus internationaux(Chine, Russie, Israël, Brésil, Corée du Sud, etc.) Seul défaut encore tout comme le 2019 : la période d'essai du Just Dance Unlimited limité à 1 mois ( 2 mois cette année en raison du confinement généralisé du au Covid-19) mais cela reste un détail car la licence Just Dance a encore de quoi prospérer , notamment avec l'opus de 2021 qui mettra la barre encore plus haute en réintroduisant certains concepts des opus précédents.

sese84
Posté le 04 janv. 2020 à 18:48

Comme à chaque année nous prenons Just dance et on se régale en famille j’adore les nouveautés qu’il y a dans chaque version chaque année c’est toujours un plaisir de l’acheter.

Versus204
Posté le 02 janv. 2020 à 21:43

Super. Comme tout les Just Dance, les danses et musiques sont très bien choisies. Mais je peux pas mettre 20 à cause des problèmes des capteurs de mouvement.

bimelo
Posté le 25 déc. 2019 à 20:09

Jeu toujours aussi bien pour s'amuser seul ou à plusieurs. Les principaux défaut de l'opus précédent ont été corrigé (ajouté des fonds d'avatar, liaison compte ubisoft pour switch...) et l'ajout d'un mode all star bien sympathique même si j'aurais aimé avoir un seuil obligatoire à atteindre afin de passer à la chanson suivante. Un niveau de difficulté accrue avec des chansons extrême très intéressante. Seul petit défaut on ne voit pas qui a obtenu le meilleur score sur la console comme c'était le cas dans la version 2018.

Switch 44.39€