2.4/20

Luluberlu16
Posté le 06 août 2021 à 19:11

CA-TA-STRO-PHIQUE !!!
Je crois qu'il n'y a rien à dire tellement c'est horrible !
Pas grand chose à dire sur un jeu qui est pas beau avec un gameplay vraiment mauvais !

semtox__
Posté le 24 juin 2020 à 11:56

Prix bien trop élevé pour cette daube.
C'est moche ça pique les yeux, c'est mou, c'est répétitif, musique qui tourne en boucle, aucun doublage, aucune histoire. Aucun effort sur le gameplay, les niveaux, l'objectif.

Luluberlu16
Posté le 06 août 2021 à 19:11

CA-TA-STRO-PHIQUE !!!
Je crois qu'il n'y a rien à dire tellement c'est horrible !

semtox__
Posté le 24 juin 2020 à 11:56

Prix bien trop élevé pour cette daube.

agentlv2005
Posté le 19 janv. 2020 à 02:15

Ce jeu c’est de la merde, c’est pas beau, il y a des bugs de morts, le gameplay est répété, merci de m’avoir arnaqué de cette crotte qui fait pour faire du buzz pour jumanji: next level

SKYzznn
Posté le 04 mars 2023 à 11:57

UNE HORREUR, vraiment sans abut, au total, 4 niveau, 1 seul mode de jeux dans lequelle tu n'a que 2 objectif different qui se relais en boucle, entre 360-480p, 30 FPS MAXIMUM, pas constent, juste maximum, les personnage ont des niveaux pour debloqué des tenues ou des apparence d'arme, mais aucun arbre de competence, d'arme differente, rien, chaque personnage a son arme, des grenade et sa competence, rien d'autre. Pour parlé des IA et des ennemis, il y a 3 ennemis different, les ennemis qui tir a distance spam les grenade non stop, les allié IA declanche leur competence au pif, (the rock qui tape du poing sans ennemis autour) je l'ai acheté 25€ d'occas micromania contre 40€ neuf et c'est ENORME comparé a ce que ca vaut (j'y mettrais meme pas 10€) si vous voulez quelque chose de similaire (des arme et des perso qui change de d'habitude, avec des mode de jeu varié et un vrai sentiment de progression) je vous conseil Plant VS Zombie et si vous voulez de l'ecran partager regarder bien yen a pas sur toute les plateforme

Cocotktdu02
Posté le 22 juin 2022 à 19:53

Jeu qui a quelque défauts et quelque qualités par exemple
Les qualités
un petit beat'em all sans histoire cool a faire avec des potes en une après midi si ils aiment l'univers des films Jumanji
- on choisi si on joue seul ou a plusieurs avec des alliée contrôlé par des png un peu nul si on joue seul et on choisit le mode de difficulté
Les défauts
pas d'histoire