brie2creme
Posté le 09 oct. 2020 à 16:25

Ce que Paper Mario aurait dû continuer à être après Thousand Year Door! Même systèmes de combats, scènes cinégraphiques, même la manière dont les différentes "chapitres" du jeu débutent après une quête principale terminée est un clin d'oeil à la franchise de Nintendo. Pour 24$, j'ai eu un bon 27 heures de jeu, sans terminer toutes les side-quest. Super investissement !

Khantax
Posté le 20 juil. 2020 à 10:55

Avis aux nostalgiques des Paper Mario N64 et Gamecube. Ce titre est une petite merveille. On y retrouve toutes les mécaniques et l'humour qui faisait le sel de ces vieux Paper Mario. Les musiques sont super, le lore et la DA qui peuvent rebuter au premier abord sont finalement très attachants tout comme les 3 protagonistes.

Les points +:

Les points -:
- Des phases de 'plateformes' énervantes

Granzert
Posté le 01 août 2022 à 13:44

Tout mignon que le jeu soit avec ses personnages attachants, il souffre de quelques défauts qui me font baisser la note:
1. L'interaction avec l'environnement, surtout quand on doit utiliser l'arme de l'abeille. C'est pas très précis tout ça.
2. Le fait qu'on ne peut pas acheter des objets en gros. Je croyais que les temps étaient révolus où l'on devait acheter les items à l'unité et reprendre du début quand on veut le même objet encore une fois.
3. L'absence de possibilité de suspendre un combat pour reprendre du début. Agaçant surtout lors de combats contre des boss quand on voit d'avance qu'on va perdre. Il faut ou bien éteindre le jeu et le redémarrer ou attendre jusqu'à ce que toute l'équipe meurt.

A part ces anachronismes techniques, le jeu reste agréable à parcourir.

Posté le 28 déc. 2020 à 21:47

J'ai mis mon avis sur ce lien car il dépasse la limite de caractères :ok:
Un très bon jeu me concernant et une belle surprise !