13.7/20

C7m4rotte
Posté le 27 août 2019 à 08:52

Pour moi RAD Sur Switch est à proscrire, ça va faire 1 jour que je l'ai acheté et je regrètte déjà mon achat. Pourquoi me direz vous ? Clairement à cause de ses qualités graphique. Le jeu est pixelisé au possible et rend l'action à l'écran incompréhensible. Sans conter les chutes de FPS tout au long d'une partie.

Mon combat du second boss:

Un rogue like se doit d'être claire et compréhensible. Là ce n'est pas le cas. Et pourtant je joue en mode tablette!

Malgré ça, il faut admettre que l'univers, les idées de gameplay et les musiques sont très cool. Ah mon avis c'est un jeu qui vaut le détour mais pas sur Switch car injouable.

Barbe_Brune
Posté le 30 mars 2020 à 20:28

Très bon joue die and retry.
Les graphismes ont été revue à la baisse, les temps de chargement sont assez long, mais qu'est-ce qu'il est bon!
J'ai toujours hate de voir quelle mutation vais-je avoir.

je ne vois aucun ralentissement ou chute de FPS

C7m4rotte
Posté le 27 août 2019 à 08:52

Mon combat du second boss:

Barbe_Brune
Posté le 30 mars 2020 à 20:28

Très bon joue die and retry.
J'ai toujours hate de voir quelle mutation vais-je avoir.

je ne vois aucun ralentissement ou chute de FPS

MonkeyClem99
Posté le 01 mai 2020 à 20:24

Top ! Vous cassez du monstre à la batte sur une bande-son très cool, le bestiaire est varié, le gameplay riche : le système de mutation permet des combinaisons variées de pouvoirs pour que les parties ne se ressemblent pas ou peu. Pas mal de trucs à débloquer et une encyclopédie bien foutue à compléter !