18.7/20

lecoqjoueur1
Posté le 16 août 2020 à 03:34

Un excellent farming simulator avec un côté RPG très sympathique.
-niveau durée de vie pour faire l'histoire principale en mode focus, il m'a fallu 40h (en difficile) mais le jeu a encore beaucoup de contenu qui ne se limite pas à l'histoire principale.
- Gameplay: Si vous connaissez les farming sim (Harvest Moon, Stardew Valley ou Story of Seasons) vous ne serez pas dépayser . Avec beaucoup d'activités (ferme, peche, craft, combat et autres events). La partie RPG est très bien avec des armes variés, de la magie et des compagnons humains ou animaux.
- Les personnages bien que clichés sont attachants.
- Les musiques sont cools.
- graphiquement c'est un jeu 3DS polit.
- le point négatif est l'interface pour la gestion des items trop pauvres.
Si vous adorez le genre et que vous n'avez pas fait le jeu sur 3DS, je ne peux que vous conseillez ce jeu.

Turahk
Posté le 18 avr. 2020 à 10:52

Ayant déjà joué aux précédents opus, ce jeu suit le même rythme, vous avez votre propre terrain ou vous pouvez faire pousser toute sorte de chose, apprivoiser des monstres et les faire travailler à la ferme, pêcher, faire des donjons, sympathiser avec les villageois, vous marier, déveloper le village, faire la quête principal ou des quêtes secondaires (car vous êtes un prince)... Il y a plein de choses à faire, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais il a de quoi nous occuper, quant aux graphismes,cela reste correct pour un jeu qui était sur DS (mieux en version portable). Si vous avez aimé Harvest Moon ou Stardew Valley, nul doute que ce jeu fera votre bonheur.

lecoqjoueur1
Posté le 16 août 2020 à 03:34

Un excellent farming simulator avec un côté RPG très sympathique.
- Les personnages bien que clichés sont attachants.
- Les musiques sont cools.
- graphiquement c'est un jeu 3DS polit.
- le point négatif est l'interface pour la gestion des items trop pauvres.

Turahk
Posté le 18 avr. 2020 à 10:52

armitage13
Posté le 11 avr. 2020 à 11:49

Un jeu plein d’aventures et de couleurs en français bien sûr , avec une histoire et des personnages attachants. Vivez une aventure épique en combattant des monstres , en faisant des quêtes pour les villageois et en cultivant vos champs. Je le recommande vivement.

Switch 26.99€ Switch 28.99€