Le jeu est superbe les combats mais le mode histoire laisse à désirer de plus les dlc sont en retard sur switch l’histoire de végéta ne va que jusqu’à l’arc buu partir de namek et dans celle de goku il n y’a pas le début juste début z a tournoi du pouvoir et le mode entraînement bug je réussi la technique et il disent que elle n’est pas réussie.