Dave Mirra Freestyle BMX 2 sur Xbox est le deuxième opus de la série de jeux de sports extrêmes éditée par Acclaim. En tant que jeu classique de Freeride, il vous faut atteindre un certain score en temps limité. Au fur et à mesure de vos enchaînements de combinaisons et de vos figures, vous apprendrez à maîtriser les 1500 tricks que comporte cette version.
Sortie: 14 Mars 2001
Disponible sur Xbox, Test Drive Off-Road Wide Open est un jeu de courses dans lequel vous aurez la possibilité de conduire 13 modèles 4x4 américains sur de nombreux circuits intenses en sensations. Différents modes de jeu sont au programme, à savoir le mode Circuit, Blitz et Scramble. Le but ultime du jeu est d'être sacré King of the Off-Road.
Sortie: 24 Mai 2001
Rayman M est un jeu d'action et de courses sur Xbox. Vous incarnez Rayman et prenez part à des courses sur une foule de niveaux à débloquer avec à chaque fois les mêmes objectifs, ramasser tous les lums et arriver premier. Le jeu vous plonge aussi dans des combats en arène où il s'agira de ramasser le premier tous les lums qui apparaissent au fur et à mesure afin de battre votre adversaire.
Sortie: 13 Décembre 2001
Operation Flashpoint est un jeu d'action et de stratégie sur Xbox. Simple soldat inexpérimenté au début de la campagne, c'est votre attitude qui déterminera si vous serez apte à monter en grade et à diriger par la suite vos propres troupes. Créez vos propres combats stratégiques et pilotez plus de 30 véhicules différents, en mode solo ou multijoueur jusqu'à 12 joueurs.
Sortie: 2001