Judgement76
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu semble tout droit sorti du fond des toilettes turques d'une autoroute, c'est un plantage vidéo ludique qui vient salir le film, la maniabilité est correcte mais le level design est bordélique au possible, l'animation est moche, les ennemis ne ressemblent a rien et le jeu n'a aucun sens ! Quite a vouloir faire du pognon en exploitant le film, pourquoi ne pas avoir fait un jeu musical plutôt qu'un jeu de plateforme ? Le jeu est purement et simplement raté, même l'idée de faire un jeu de plateforme sur ce film et simplement ridicule : essayez d'imaginer un FPS adapté du film Titanic !! Bref ce jeu est juste difficile, mauvais et sans intérêt.

Zivaboy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

L'une des pires daubes vidéoludiques que j'ai jamais vu. Autant je m'éclate à chaque fois que je regarde le film, autant pour le jeu il aurait été difficile de faire pire. Il faut le voir pour le croire.

Judgement76
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00