6.5/20

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Une catastrophe ! Je commence le jeu par le mode histoire, et je vois 4 persos disponibles, ça commence bien. Le combat commence, et là on se croirait dans une parodie de Street Fighter 2. Les mêmes bruitages, le même gameplay, sans le génie de Capcom. Un design hideux agresse d'emblée le joueur, les décors ainsi que les combattants sont laids et peu maniables, sans parler de l'animation saccadée. Je vous conseille de regarder une vidéo de cette horeur sur youtube afin de rigoler un bon coup, et d'aller acheter Killer Instinct ou SF2 ensuite.

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

-Naabil-
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pas mal ce jeu de combat mais ... il y a mieux j'ai aimer le mode de combat et tout mais ce n'est pas très net Donc je ne sais pas si j'ai fait un bon choix par contre le jeu il n'est pas chère : 7 euro ! bon je met un petit 13.