18.6/20

Sega-Nes
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Tout simplement énorme ce jeu ! Je l'ai eu par hasard pour une bouchée de pain et je suis tres content ! Avec cette effet de vitesses, ce maniabilité, graphismes et musiques, c'est le Top des jeux de courses ! C'est rare que j'aime les jeux de courses sur les anciens consoles mais la c'est vraiment un jeu exceptionnel je le recommande !

Sega-Nes
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:16

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok:

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu (oui,CE JEU!!!!!) est un jeu de course où on voit notre voiture et ses concurrentes autant sur le circuit que sur la mini-map!

Ce jeu a une musique d'intro de fou,je l'adore,j'écoute ce musique dans la voiture de mon père et je m'y crois encore.Mes mains se mettent en position,j'ai améliorer ma voiture à donf et je l'ai mise en bleue (car c'est ma couleur préférée) et ferme les yeux avant le départ.

Soudain,sa démarre je fonce,je suis en première place et je suis le tracé en évitant les obstacles de ce jeu de course "mi-MarioKart mi-GrandTurismo".

Merde,je me suis pris le bord de la route,le deuxième et le troisième m'ont dépassés :grrrrr: il est temps d'utiliser mon champignon...je veux dire mon TURBO!!!!

Je dépasse le deuxième mais je fonce dans le par-choc arrière du premier,je prend des dégâts et je finis la course deuxième.

Ce jeu est trop bon et on jouit d'une appréciation de la vitesse très...SUPER-NES!!!!

Ce jeu est tout sauf un étron,c'est un jeu de course indémodable qui pète le feu comme la voiture!

Ce jeu est beau,ce jeu est dynamique,ce jeu est attractif,ce jeu...
...mérite bien son nom: "TOP gear 2!"

CE JEU EST TOP!!

Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas: "Un GrandTurismo encore plus réaliste,ça se faisait sur SNES!"!

koenigsegg9
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trop fort !!! Malgrè que les graphismes sont des années 60 mais le jeu est Xtra et je l'ai tout simplement adoré pour ne pas s'affoler . Mais je raffole de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dinguedutitanic
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

simplement énorme !! Une énorme amélioration par rapport au premier car ont peu changer des pièces de sa voiture comme le moteurs , la nitro , les pneus etc...Ce qui fais que notre voiture peu atteindre des vitesse fulgurantes et c'est bien ce qui fais la force du jeu , malheureusement les musiques elle sont un peu moins bonne que le premier mais je dis vraiment un peu moins bonne mais elles sont tout de même bonnes :) Bref un jeu CULTE a avoir dans sa collection absolument !