Super SWIV
  • MD
  • SNES

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu, on s'amuse beaucoup a 2 et a 1 aussi, il y a beaucoup d'armes on peut choisir sont véhicule mais chaqun a c'est defauts et c'est avantages.
Il y a pleins d'ennemis donc ça fait du bien de ne pas voir tous le temps les mêmes et il y a plein de différent trucs a récupérer pour améliorer son véhicule.
pour moi, se jeu est excelent.

bebier
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Quel plaisir de redecouvrir ce jeu qui a bercer une bonne partie de mon enfance !
Le gameplay edt tres bien pensé a 2. Seul, la difficulté est un petit peu plus hardue.
Il faut bien maîtriser les armes en fonction des ennemis.
Comme pour tout les smups, faut faire, refaire, apprendre les paterns
Mais le fun est toujours au rendez-vous !
A tester pour les non initiés ! Et pour les fans du genre, faut pas hesiter !!

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

pour moi, se jeu est excelent.

bebier
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Il faut bien maîtriser les armes en fonction des ennemis.
Comme pour tout les smups, faut faire, refaire, apprendre les paterns
Mais le fun est toujours au rendez-vous !
A tester pour les non initiés ! Et pour les fans du genre, faut pas hesiter !!