GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle, mais ne vous attendez pas passer plusieurs journée dessus. Je m'explique: Vous êtes seul (ou a deux joueur) votre objectif est gagner le plus d'argent possible dans ce jeux télévisé super violent, pour vous en empêcher, une infinité d'unités ennemies envahissement votre écran et la, c'est que du bonheur!
Plusieurs niveaux de difficultés sont disponible mais en soit il n'y a pas énormément d'écran avant d'arriver au Boss du jeu. Le must ? plusieurs armes au 1 contre 1000 !

tornado-man
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Jeu sympathique bourrin au possible, fun à faire à deux. Le genre de jeu où on éteint son cerveau avant de jouer. Plusieurs power up en plus du tir de base infini. Possibilité de tirer dans les 8 directions. La liberté est laisser au joueur de choisir tout seul ça prochaine salle, le but étant bien sûr d'arriver au Boss du stage en seul morceau. Boss qui d'ailleurs sont assez chaud et vous demanderons pas mal de techniques. Pour finir des ennemis variés dans des stages qui le sont tout autant.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

tornado-man
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

[Sadik]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu très sympa pour passer une soirée avec un pote ! Toujours autant de fun après des années et des années, ce jeu n'a rien perdu de son gameplay innovant (notamment au niveau de la gestion des tirs).
Je le conseille à ceux qui cherchent un défouloir old-school ! :)

Claudepb
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

"Vous êtes dans le future en 1999, la télévision à adapté une nature plus violente à l'homme, la forme la plus populaire de la télévision est le "game show" particulièrement le show "Smash T.V" Le show le plus violent de l'histoire. "

Nous sommes en 2010 et ce genre de scénario n'est toujours pas adapté à la télévision certes, mais ce jeu bon sang ! qu'elle excellente idée d'avoir adapté ce système de jeu pour les vielles consoles ! on peut pas faire mieux, Gameplay parfait, graphisme très bon, animé, coloré, la musique colle bien au jeux et à l'action. La difficulté ne manque pas, à moins d'être un dieu, il est impossible de le finir avec un seul joueur. Un parfait défouloir qui aurait mérité un plus grand succès.

Joao92
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Vous êtes seul (ou a deux joueurs) entourer d'une marre (littéralement) d'adversaire qui n'ont qu'une envie, vous éclater.
Tout en ce jeu est splendide, la musique est la meilleure, difficile a souhait, impossible de ne pas aimer.
Au premier abord peu paraitre assez simple et court lorsqu'on le termine, mais avec plusieurs niveau de difficulté (arrivé a terminer le facile et on reparlera), une multitude d'arme, de beau graphisme, super bien programmer, CE JEUX EST UNE PERLE!
Je vous conseille l'avis du dessous pour une meilleur idée.
Si vous avez toujours rêvé de passer a la télé, ce jeux vas vous laîre!

Clamk_02
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Un jeu collector et cultissime. Dans le genre concept c'est assez puissant. Le gameplay est tout simplement jouissif: déplacement avec les flèches puis les boutons à droite pour tirer. Le bouton de gauche pour tirer vers le gauche, celui du haut vers le haut, les deux combinés en haut à gauche. Bref tout simple et tellement jouissif.
Amis du bourinnage ce jeu vous plaira. Jeu conseillé pour deux joueurs. Seul c'est assez triste.
La difficulté est au rendez-vous et donne une durée de vie quasi-infinie. La multitude de salles et de choix laisse beaucoup de cheminements possibles. Vous mettrez un peu plus d'une heure pour finir les 3 niveaux de base. Le niveau secret n'a jamais pu s'ouvrir à moi...en plus de survivre il faut attraper des clefs assez rares.
Bref! Un bon bol de défoulement avec ces centaines d'ennemies, sa dizaine de power-up et le tout avec une fluidité impressionnante! :D

Un incontournable de la SNES qui m'a marqué dès mon plus jeune âge. Après tant d'années il m'éclate toujours autant ! :D
(je sors à l'instant d'une partie endiablé)