17.3/20

JeRoMeOoOoO
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Pour les Fan de sailor moon se jeux et génial il reprends les persos les musiques dans une histoire totalement inédite, le jeux et assez difficile et ya des passage super chiant a se taper, niveau graphisqme c'est pas le tope du top mais on s'enfout on et heureux de jouer a sailor moon.... j'ai galerais pour finir le jeux en version japonaise... un jeux a posseder obligatoirement pour les fans

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu de rôle est plutôt bien réussi même s'il n'a jamais été traduit en français. On peut incarné toutes les Sailors, il y à de nombreux ennemis issus du dessin animé, des boss inédits créés uniquement pour le jeu. Il y a également de nombreuses musiques et de nombreux lieux à visiter.

JeRoMeOoOoO
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

maxime86-
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les fans de Sailor Moon.Je l'ai adoré. Scénario bien réussi, le système rpg est superbe. J'ai surtout préférés les affrontements contre Beryl et les membres des conquérants de l'abime.

fandestartrek
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

encore un jeu issu d'une franchise nippone qui n' a jamais vue l'hexagone! c'est bien dommage car l'intrigue est bien ficelée,dans la veine du manga ( faut donc aimer le genre). je dirai pour faire simple que c'est un pokemon-like au sens où on dispose sois d'un perso ou d'une équipe; que l'on doit parler à des pnj, obtenir des items et surtout vaincre des monstres pour progresser. le système de combat en est aussi très proche: au tour par tour avec des attaques qui coutent des PV. la seule chose qui diffère c'est qu'elles se rechargent entre les combats. certains aimerons ( comme moi), d'autres pas dans chaque ville il y a une auberge ( = centre pokemon) et une boutique pour acheter divers objet pouvant modifier les stat. enfin le déroulment du jeu est lui aussi parfaitement identique à pokemon : dans chaque niveau il y a un boss. pour le vaincre, comme pour battre un champion d'arène il faudra passer du temps à level-uper. c'est pour ça que le jeu ne mérite pas 20/20 selon moi, cette phase est très longue, surtout à petit niveau et ça peut en décourager plus d'un. pour ceux qui aiment le genre où la série, il est dommage de passez à coté de ce jeu.