14.8/20

vive-la-n64
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Rival Turf,Rushing Beat en Jap.Ce jeu est énorme en 60hertz,rapide,avec beaucoup de péche,dur mais faisable,mode 2joueurs,graphisme fin et sprite plutot gros pour un jeu de 92,durée de vie convenable,bref ce jeu à tout pour lui. Pour les défauts les persos ne sont pas trés originaux et quelques ralentissements subsites,en tout cas moi j'ai adoré et franchement je le préfére à Final Fight.

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Avant toute chose,Rival Turf est le premier opus d'une trilogie appelée au Japon,Rushing Beat.Ce tout premier épisode sorti pour devancer Capcom et son Final Fight fut très mal acceuilli par la presse spécialisée.Bon ok,il n'est pas aussi bon que Final Fight,mais il possède également des qualités que celui de Capcom n'a pas.Il est en éffet possible avec Rival Turf de parcourir le jeu à deux joueurs simultanement contrairement à Final Fight ne proposant qu'un mode solo.Et rien que pour ça,c'est un énorme avantage que prend le titre de Jaleco.Egalement au menu,un mode versus entre les deux personnages principaux,qui est plutôt moyen il faut le dire mais à le mérite d'exister.Bon sinon,le jeu propose des lieux classiques comme les rues malfamées,la station de bus,les toits,les quais,jusqu'au repaire de Big Al.A noter que certains stages renferment des warpzone pour faciliter la progression.Le jeu est plutôt difficile dans l'ensemble,alors au bout de certains coups reçus,on a le pouvoir d'être invulnérable et plus puissant ce qui n'est pas un mal.Les boss sont pas mal corsés et long a battre,particulièrement Iceman et Big Al les deux derniers.Sinon les graphismes sont sympas,la jouabilité repond bien et les musiques sont entraînantes.Un bon petit beat them up pour ce premier épisode

vive-la-n64
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Actarus4
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Pâle copie du célèbre Street of Rage 2, ce jeu s'inspire largement de ce dernier mais sans parvenir à l'égaler. 2 persos jouables, une durée vie correct et des graphismes bons mais sans plus. Le gameplay n'est pas très joussif. Allez savoir pourquoi mais on s'ennui un peu lorsqu'on y joue. Le tout n'est pas très fun mais juste moyen, pas au point d'être mauvais non plus. Un beat them all intermédiaire qui permettait de changer un peu de jeu dans le cas où l'on commençait à saturer de Street of Rage 2 suite à de trop nombreuses parties mais c'est tout.

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Rival Turf est un beat'em all sur Super NES. Ce jeu s'inspire clairement de Street Of Rage mais sans l'égaler. Les graphismes sont moyens mais la jouabilité est quand même bonne. On bon petit beat'em all mais pas l'un des meilleurs sur Super NES qui est très fournis dans cette catégorie. A jouer quand même.

monoeuil
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Une bonne copie de Street of rage mais qui manque de diversité quand même, on fait tout le temps la même chose...
Mais il y a des passages simpas et les graphiques sont pas mal ^^. Mais on se fait vite chier et il n'y a que 2 personnages dispo. On peut noté quand même un mode VS qui permet de faire des combats avec vos amis et un mode 2 joueurs classique.