Actarus4
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Bravo! Musiques superbes, graphismes de haute qualité, bonne durée de vie, difficulté bien dosée et une ambiance nippone bien présente et même humoristique, composent les qualités de ce jeu. Quel immense plaisir j'ai eu en le parcourant. Après l'avoir découvert chez un pote à l'époque je me suis empressé de me le procurer. Son gameplay est tellement jouissif qu'on s'abandonne à faire plusieurs fois le tour rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles. Un jeu que je conserve aujourd'hui et croyez-moi, je ne suis pas prêt de lacher cette rareté tout simplement fabuleuse.

Spectrum90
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Un des rare jeu de Super Nintendo que j'ai jamais arrêter de jouer depuis que je l'ai ( depuis 1995 )
Toujours aussi bon malgré sa difficulté incroyable

Toujours aussi bon malgré sa difficulté incroyable
A l'époque , Nintendo savait faire de VRAI jeux

Intelau
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Attention Pocky&Rocky fait parti des jeux qu'il ne faut pas sous-estimer: sous ses airs tout mignon se cache un soft difficile et exigeant qui ne pardonne pas: des légions de monstres divers et varié se jettent sur vous pour vous en mettre plein la tronche, et votre but et de vous frayer un passages dans ces hordes en exterminant tout ce qui passe devant. On retrouve tout les codes du Shoot' them up: Boss à gogo, une armada de monstres, des patterns à connaitre pour survivre, les bonus d'upgrade (bleu pour la portée, rouge pour la puissance et vert pour le cast)....mais vous pouvez vous faire toucher plusieurs fois et vous avancez sur terre librement à votre rythme. Soft sacrément difficile mais pas insurmontable, il faut être persévérant pour en voir le bout(ce dont je n'est pas été capable sur émulateur).

HardCoreMangeur
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la console à mon goût, les jeux de cette qualité en multijoueur sont si rares sur super nintendo que lorsqu'on joue à celui-ci on se dit qu'il en faudrait beaucoup plus de la même trempe. L'aspect graphique rend très bien, de même que les musiques et par dessus tout la difficulté du jeu permet de ne pas s'ennuyer comme on pourrait sur des jeux trop simples. 20/20 Pour moi, il aurait fallu plus de jeux comme celui là sur 16 bits.

Cillas
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment :bave: énorme :bave:
J'y joué toute la journée à l'époque la j'y rejoue de temps en temps avec un pote c'est toujours aussi excellent.
Si vous voulez jouer à un bon vieux oldie gogoo

Coal-Chamber
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu compte tenu de l'époque à laquelle il est sorti. C'est très joli c'est super fluide, les monstres sont varié et il y a une bonne durée de vie. Mais voilà le gros problème du titre c'est sa difficulté. Je vous conseille de jouer à deux si possible, c'est plus fun et ça rend l'expérience plus accessible qu'en solo.

Godzilla1954
Posté le 08 juil. 2020 à 14:07

Un run and gun où l'on doit dégommer du Yokai, Poky and Rocky est un classique de la Snes les ennemis sont variés et le jeu possède son charme bien à lui.

Astiel
Posté le 01 déc. 2017 à 02:48

Goty :cool:

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment :bave: énorme :bave:
Si vous voulez jouer à un bon vieux oldie gogo

popsi_netn
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Malgré les jolis graphiques bon enfant et les personnages en "super deformed", Pocky & Rocky vous renvoie tout droit en enfer. Des hordes et des hordes d'ennemis tous plus puissants et résistants les uns que les autres vous assaillent dès la 3e seconde de jeu et ne vous abandonnent qu'à la toute fin du jeu... sauf lorsqu'ils vous laissent seul devant des des boss insurmontables.

Sans être un des jeu les plus difficile de la SNES, il est, en tout cas, dû à son rythme frénétique, son gameplay intuitif et son charme encore aussi éclatant, l'un des plus fun à jouer.