16.7/20

jeancharlesdem
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je trouves que The Lost Viking 2 est un bien meilleur jeu que son prédécesseur (contrairement à ce qu'a dit le precedent lecteur). Le nouveau côté High-tech des personnages renforce leur force comique et délirante, les nouveaux personnages sont certe mon originaux, mais tout aussi charismatiques (j'ai en effet été déçu qu'il y ait à présent 3 personnages pouvants sauter, mais jamais réuni tout trois ensemble fort heureusement).
Le style graphique est largement supérieur à son grand frère le design mieu assumé.

La durée de vie est un atout de poids à une époque où les jeu de 10h fusent à tout va.

Je le conseil fortement au nostalgique ou à ceux qui on un bestiace de seconde zone comme ordi qui veulent malgré tout s'ammuser. Car il ne coute plus rien d'y jouer, nous pouvons l'avoir gratuitement et légalement sur le net à présent, pas de regret les studiots des holdies sont soit morts soit riches.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

The Lost Vikings 2 est un jeu ou il faut réfléchir (comme dans le 1 qui est vraiment casse-tête au fur et à mesure.)Il y a 2 nouveau personnage : un dragon et un loup.Graphiquement,le jeu est très beau,la maniabilité est bonne,les musiques sont bonnes.Un très bon jeu.

jeancharlesdem
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Pieds_poilus
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment génial et je suis son ainé de 1an !
le fait d'avoir de nouveaux personnages en cours de route est assez sympa, sinon tout ce qu'il y a à dire dessus, le premier à mettre sont avis l'a très bien fait :-)