Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la super Nintendo selon moi... dommage qu'il ne soit pas plus connu!!

-avec des musiques magnifiques, qui nous mettent vraiment dans cette atmosphère du Japon traditionnel

-un univers déjanté ou se mêlent des phases de plate-forme, et des phase de recherche-beat them up

-un scénario tout aussi déjanté, mais qui colle bien a l'univers

-et une durée de vie raisonnable, qui variera entre les joueurs, car bien que ce jeu soit accessible, certaines phase ne manque pas de difficulté

c'est un jeu excellent, que je conseille a tout les possesseurs de Snes, de Wii, ou de WiiU

Godzilla1954
Posté le 02 févr. 2019 à 01:46

Excellent jeu à faire absolument, vous êtes dans le Japon d'époque à affronter multiples ennemis soit dans les villes (vue à la Zelda) ou de partir à l'aventure pour affronter des boss (vue horizontal), dans les villes vous pourrez faire de nombreux mini jeux très amusants pour gagner de l'argent (ou non selon certains donc pour le plaisir) faire des achats d'objets très utiles pour l'aventure, on y trouve bien d'autres établissement comme des sauna des hôtels les maisons des villageois etc

Il est préférable de jouer à une version non jap pour moins galérer avec les textes du jeu surtout que l'anglais présent est d'une facilité au point que même moi j'arrive à les comprendre hors je suis loin d'être correct.

L'ambiance est vraiment au rdv les ennemis sont cool et les musiques sont terribles on a vraiment pas le temps de s'ennuyer ce jeu est une valeur sûr à ne pas esquiver un pure régal.

Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

-un scénario tout aussi déjanté, mais qui colle bien a l'univers

Godzilla1954
Posté le 02 févr. 2019 à 01:46

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:18

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok: