14.6/20

AnthonyHD
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mon jeux préféré de la snes avec mes année souvenir collège, avec sa difficulté, on en avez pour votre argent! car pour finir le jeux, vous en avez pour un moment! faut bien connaitre les niveaux par coeur. Je faisais toujours les level les plus dur au début pour être tranquille par la suite! Jurassicpark2 je l'ai fini en easy, normal et hard! ;-) je n'avais pas beaucoup d'agent de poche à l'époque, alors c'est mes parents et oncles qui les acheté, mais à une condition, que je les finissent avant

hijaki
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Virage à 180° degrés pour les p'tits gars de chez Ocean avec ce "Part 2" de Jurassic Park sur SNES. Le jeu est maintenant un run and gun où le joueur incarne un mercenaire à la solde d'Ingen, la compagnie ayant créé le Parc Jurassique. Il sera en cela confronté à l'adversaire principal d'Ingen, à savoir Byosin, qui cherche par tous les moyens à mettre la main sur tout ce petit patrimoine génétique. Un jeu extrêmement difficile où le principe du die and retry est de mise, mais le plus frustrant est sans doute l'aspect labyrinthique à outrance de certains levels et les plateformes cachées dans le vide, sans oublier l'absence totale (encore une fois...) de système de sauvegarde ou de passwords, à croire qu'on était faché avec ce principe chez Ocean. Malgré cela, le jeu propose une aventure intéressante coincidant parfaitement avec le scénar du premier opus, ce qui en fait une suite adéquate.

AnthonyHD
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

hijaki
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

vandy74
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Mon jeux préféré de la snes avec mes année souvenir collège, avec sa difficulté, on en avez pour votre argent! car pour finir le jeux, vous en avez pour un moment! faut bien connaitre les niveaux par coeur. Je faisais toujours les level les plus dur au début pour être tranquille par la suite! Jurassicpark2 je l'ai fini en easy, normal et hard! ;-) je n'avais pas beaucoup d'agent de poche à l'époque, alors c'est mes parents et oncles qui les achetés, mais à une condition, que je les finissent avant :-) !!!!

jinkenji
Posté le 09 juil. 2020 à 13:57

Que de souvenir sur ce jeu typique arcade qui tranchent largement avec le premier opus. Très action le jeu nous permet de découvrir le monde Jurassic Park sous un autre angle, celle de chasseurs. Armées jusqu'au dent, le jeu nous propose de traverser quelques niveaux assez divers dans l'univers de la saga sans reprendre une trame narrative. Le jeu se joue en coop comme nombreux jeux du genre. Pour peu que vous jouiez avec un bon pote. C'est le délire assuré.

leotigre
Posté le 17 mars 2016 à 17:28

Un Jeux très dur au décor qui revienne très souvent dans les 6 missions proposer et même dans les quêtes annexe se sont les même décor qui revienne... en gros il se sont pas fouler. La difficulté sert juste a masquer un jeux sans intéret qu'on finirais au bout de 2, 3h si il ne faudrai pas recommencer 50 fois la même mission. Un peu près toujours les même dino que l'ont voix dans chaque mission, le point positif est le nombre d'arme que l'on a sous la main... Je pense que c'est un jeux très moyen qui sort d'une borne arcade.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:22

Dindosaur
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

C'est un jeu de mon enfance, j'ai beaucoup aimé d'autant plus que des jeux du genre ne se font plus de nos jours. Il est assez difficile et je n'ai jamais réussi à le faire au complet mais on étant jeune, des jeux a 2 joueurs étaient rare et celui-ci était particulièrement bon pour son époque

the_warrior_of_
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas de cette génération; celle qui a vus naitre ce jeu mais cela ne m'empêche pas de l'apptrécier. pas superbe mais distraiant. Le gros problême c'est la durée de vie, avec mon ami on n'a réussi aucune mission.