Joe & Mac 3 : Lost in the Tropics
  • SNES
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo SNES / Joe & Mac 3 : Lost in the Tropics sur Super Nintendo /

Avis Joe & Mac 3 : Lost in the Tropics sur Super Nintendo

16.5/20

Elliance
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Pour nous autres Européens, Lost In the Tropics est la suite directe de Joe & Mac Caveman Ninja. Le Joe & Mac 2 au Japon est Congo's Caper, un jeu un peu différent de part son gameplay et son univers graphique. Lost in The Tropics est pourtant la suite spirituelle du 1. Même univers, même délire et jouabilité presque identique quoique que plus rapide. Cette fois ci le jeu intègre un zeste de notion de RPG (je dis bien un zeste^^) dans la mesure ou le joueur sera invité à parcourir une carte sur laquelle in pourra choisir l'ordre des niveaux à accomplir et visiter quelques villages au sein desquelles il pourra dialoguer et alléger son portefeuille dans les boutiques.
Très fun, très simple je le trouve peut-être un poil moins sympathique que le premier, mais cela est subjectif.
A conseiller aussi dans sa version US pour une meilleurs comprehension des dialogues et une vitesse de jeu accrue, support US ou JAP oblige.

Elliance
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Nevrakse
Posté le 14 janv. 2020 à 20:59

Un jeu sympathique,graphismes et gameplay sympa.

Une carte ou on peut se balader et choisir son niveau et un village avec des shop ou on peut se marier et rénover sa hutte.

Vraiment rigolo,mais un peu trop facile,mais vraiment trop....