5.4/20

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Amateurs de bons jeux, passez votre chemin. ce jeu est le parfait exemple de licence honteusement exploitée. Gameplay pourri, design horrible, musiques à se tordre de rire. Allez 1 points pour les musiques marrantes. N'achetez pas ce jeu, il est nul

remicube51
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un jeu pas si mauvais que ça.Enfin,si on peut dire ça.

Graphiquement c'est médiocre,les animations ratées!On peut pas faire pire!On reconnaît les personnages,les ennemis,les bonus et les boss!Mais c'est moche.

La maniabilité peu précise.James Bond Jr est lent.Les sauts sont pires que de marcher!

Le scénario est totalement nul.

La durée de vie,je sais pas,je suis pas allé jusqu'au bout!

Et la bande-son est catastrophique,autant pour la musique ça va,c'est sympa.Autant les bruitages sont totalement mauvais et dégueulasses.

Un jeu assez nul sur la SNES!

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

remicube51
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un jeu pas si mauvais que ça.Enfin,si on peut dire ça.

Le scénario est totalement nul.

La durée de vie,je sais pas,je suis pas allé jusqu'au bout!

Un jeu assez nul sur la SNES!

xofeye78
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Ce n'est pas la daube du siècle sur SNES, le jeu est raide dans son animation, pas graphiquement 16bits, et par moment vide en fond.
Reste qu' à l' époque, il l' avait bradé pas chère et puis il était diversifié par son mode hors bort et l' hélicoptère, ça faisait style jeu CPC en version 16bits.
Si vous voulez de la bonne daube, un célèbre magazine avait parlé d' un certain Super Dany sur SNES... et le cauchemardesque Supercopter testé par "joueur du grenier" sur Youtube.

Solidsnake49000
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul. Le plaisir du jeu est présent mais ça, c'est quand on ne se fait pas shooter par un ennemi hors de l'écran, ce qui arrive pendant 75% du jeu. Plus on avance dans le jeu et plus on à l'impression de jouer à un try and die et de se souvenir de l'emplacement des ennemis.

Je crois qu'on tient le jeu avec la bande son la plus ignoble jamais réalisée dans un jeu vidéo. Pour parler comme JDG, traiter cette musique de merde serait insulter la merde. C'est chiant de se reatper la même musique toutes les 20 secondes.

Et comme je suis con, j'ai terminé cet étron après avoir vu le test du JDG. Ce jeu se finit en 1h facile pour les plus expérimentés.

En résumé: "C'EST NUL"

Maitre_coq
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Amateurs de bons jeux, passez votre chemin. ce jeu est le parfait exemple de licence honteusement exploitée. Gameplay pourri, design horrible, musiques à se tordre de rire. Allez 4 points pour les musiques marrantes. N'achetez pas ce jeu, il est nul !

CartmanWii
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pas aussi mauvais, mais c'est pas un bon jeu non plus, Il aurait été bon si THQ aurais fait un peu plus attention aux contrôle, les saut ça vas, mais pour les attaques, ce serait mieux si on pouvais frapper quand on est à terre (surtout au premier niveaux à pied à cause des serpent) la durée de vie est longue, mais on aurais espéré avoir des checkpoint à chaque niveau, car des niveaux très longues à pied sans checkpoint, c'est pas gagné, au moindre mort, c'est retour à la case de départ,les musiques sont dignes d'une Mégadrive, heureusement, la moins mauvaise c'est celle du premier niveau en vehicule. bref, il est divertissant, sans plus

elcousin
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

James bond est vraiment nul comme pas possible.Comme le premier avis les editeurs/developpeurs on bien fait d' aller aux VVC!!!! Je trouve que les graphismes ne sont vraiment pas bien.Mais le scénario est très nul et très petit.je pense que ce jeu vaux mieux que sa dans le camion Poubelle.Je ne crois pas que ce n' est pas Une blague!!!!

littlebigsamer
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

James bond est vraiment une insulte.Comme le premier avis le/la/lesediteurs/developpeurs on bien fait d' aller aux VVC!!!!
Je trouve que les graphismes pas trop bien,pas trop nul.Mais le scénario est très nul et très petit.je pens que ce jeu vaux mieuc dans le camion Poubelle.Je ne crois pas que ce n' est pas Une blague!!!!

cibelar
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu pareil ? Si c'est une blague les gars, elle est pas drôle ! Si c'est pas une blague, les développeurs ou/et les éditeurs peuvent rentrer chez eux ! Ce jeu est vraiment une insulte pour le vrai James Bond 007 ! Vive le vrai James Bond !

Jecht91
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ce qui me reviens le plus en mémoire sur ce jeu est le gameplay horrible au possible avec des roulades de distances prédéfinies si bien qu'il étaient impossible de s'arréter arrivé au bord d'une corniche. Après cela, tomber sur un ennemi moche au possible qui n'a rien a faire ici. Bref le maniement improbable de ce jeu lui donne une difficulté éprouvante et je ne parle pas de la grotte à traverser en hélico au 1er niveau de shoot à vomir. Jamais réussi à passer le boss du temple rouge... Un note note bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre, meme si je trouvai la musique d'intro marrante à l'époque

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ma note est assez élevée pour ce jeu assez passable car il y en a qui s'amuse à copier JDG.

Bon le jeu est assez moche faut le reconnaitre.

Les niveaux sont long et assez énervant mais on peut trouver une part d'amusement. Sauf qu'on s'ennuie souvent sauf lors des phases en avion car là, c'est le délire, des milliers de bombes des ennemis à gogo...

shadowloulou
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ayant vu la vidéo de jdg , je les essayer E T c'est de la merde .Le décor arrière dans le premiers niveau est assez beau , on dirait un effet 3D ,mais il merite un 0.
Nul à chier.
C'est une POURRITURE ayant un mauvais gameplay et un bande son de merde.
Cordialement.

leotigre
Posté le 20 mars 2016 à 12:47

Oui il est pas terrible mais sa reste jouable, la phase hélico est pas trop mal quoi qu'un peu dur, mais sérieux certain jeu sont plus mauvais que sa et sont au dessus de la moyenne, a cette époque les très bon jeux sont assez rare mis a part Mario world et Sonic en jeux de plateforme c'est pas la fête non plus.

tuturletesteur
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

héhéhéhéhé mmmh que dire de ce jeu .... franchement ... sérieux .... CE JEU FAIT TOUT SIMPLEMENT L'UNE DES PIRES DE LA SNES !!! IL EST ENCORE PIRE QUE SPIROU SUR SNES !! bon ok spirou est répetitif peut-être mais james bond jr n'est pas mieux ! le jeu à 2 mode . shoo em up et plateforme . mais les 2 c'est pareil c'est à dire c'est cruelle et vicieux .. les gameplay sont moyen .. les graphisme sont .... je ne sais pas si il est beau ou moche , je dirais que c'est moins beau .. les bruitage sont assez ridicule . les ennemis ne te font pas de cadeaux , c'est à dire ils veulent ta mort . bon d'accord sa fait partie du jeu mais si on met les passages infaisable .. C'EST ENCORE PIRE !!!! ET CE N'EST PAS FINI !!! dès que tu as perdu tout tes vies ... VOUS RECOMMENCEZ TOUT DEPUIS LE DEBUT !!!! MAIS .... TA .... EUH .... CE JEU ....... JE LUI ......CE JEU N'EST PAS L'UN DES MEILLEUR JEU DE LA SNES !!!! LE JDG A RAISON !!!! CE JEU C'EST UNE BOUSE JE LUI MET UN ...... 1 SUR 20 !!!!!