Front Mission
  • SNES

17.8/20

CactusPiquant
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu sublime tant au niveau du concept que de la bande son, en passant par les graphismes et le scénario, tout est bon à prendre dans ce jeu. De nos jours, on n'en fait plus des jeux comme ça.

Krasnogorjye
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur tactical-rpg auquel j'ai jamais joué.
Ecrase largement final fantasy tactics et ogre battle à
mon gout. Des graphismes stupéfiants pour une snes. On pourra juste lui reprocher un scenario qui part un peu à l'au sur la fin et des possibiltés d'évolution assez faibles au niveau du gameplay mais il a une difficulté bien dosée et est tout simplement fun.

CactusPiquant
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Krasnogorjye
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur tactical-rpg auquel j'ai jamais joué.
Ecrase largement final fantasy tactics et ogre battle à

banchan95
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeux vraiment sublime et tout simplement excellent malgré son grand âge, un must have pour tout fan de tactical-rpg qui se respect. Dommage on voit plus de jeux comme ça aujourd'hui et c'est un gros problème.

benito95
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bonjour .Je laisse un avis de ce jeu sur SNES car on ne peut pas mettre d'avis sur DS et que moi je l'ai bien sur sur DS .Graphismes je le savais bien que le jeu était sorti SNES mais sinon les graphismes sont bien nostalgique .Bande son bien .Scénario bien .Jouabilité un peu difficile à mon gout et durée de vie bien .Au final ,ce jeu est très bien .

magnum390-
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Que de souvenir avec se superbe jeux,j'ai passer de nombreuses nuits blanches.Dailleurs je trouve dommage que la franchise ne se soit pas doter d un jeux similaire sur les consoles actuelles (version tactics).
test rediger avec tres bon gout..bravo a l'auteur.