16.6/20

Pikachiant
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

"Bubsy 2" règle pas mal de problèmes du premier épisode. Le lynx possède enfin une barre de vie, Il peut utiliser différents gadgets et les ennemis sont plus variés. Seulement, le nouveau "level design" vertical est si labyrinthique que l'on se perd.On ne sait pas où aller dans ces niveaux où pullulent les ennemis les plus étranges jamais vus! Ennemis sur lesquels il faut sauter au moins trois fois pour les tuer...De même, la musique est mauvaise et l'univers est beaucoup trop grotesque pour plaire!Cerise sur le gâteau, les continues et les mots de passe ont disparus...

prodesjeux1
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mieux que le 1er, rien à dire, les niveaux sont variés, dans l'espace, dans une pyramide, sur bateau pirate etc, etc . . . L'univers de Bubsy est toujours aussi drôle et avec toujours de très bon graphismes. Bubsy 2 est un très bon jeu à tester et à s'amuser. Bon jeu ;) .

Pikachiant
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

prodesjeux1
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Bubsy3D
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop drôle,ce Bubsy a tout pour faire rire!Les décors sont très beau et immersif dans un monde déjantée.Si vous aimé les jeu de platforme,vous savez quoi faire,aller au magasin acheter cette perle.

manic2000
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bubsy 2 est une pure et simple merveille que ce soit sur megadrive, snes ou gb, bubsy a enfin une barre de vie, comme dans tous les bubsy 2d, on a une sensation de vitesse inouïe par rapport à sonic. Bubsy est parti pour une superbe carrière. j'attends toujours un bubsy corrigeant les problèmes de l'opus 3d.

Waddle_Dee54
Posté le 19 mars à 11:07

Le jeu je le trouve plus difficile que le 1er volet, dans le jeu Bubsy a une barre de vie mais j'ai l'impression qu'avec le fait que le jeu est Super Rapide, on meurt facilement, les fins de niveaux NE SONT PAS A DROITES comme dans le 1er volet et même dans les Mario, Sonic, Kirby, etc. ça sa rend dur le jeu, j'ai toujours detesté les niveaux sur le theme egypte c'est labyrinthique, des pieges, des ennemis partout. Chaque étage ont les memes niveaux mais different. Moi je lui met la note de 15/20.