12.3/20

JeuxDM
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu possède la particularité de pouvoir choisir entre 3 flippers, tous 3 sur différents thèmes :
-Le magicien
-Le pirate
-Le voleur (il me semble)

Ce jeu est simple et classique mais reste un jeu qui fait passer le temps et sur lequel on s'y réfugie facilement.
Je veux juste quand même faire un Big up au Flipper Pirate qui est, sera toujours, le plus pourri de tous.
Jeu à acheter à pour pas plus de 2 euros.

hijaki
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Unjeu de flipper sur SNES somme toute assez classique dont la particularité était de pouvoir jouer trois flippers différents, tout trois avec des thèmes et des gameplays différents. Sympathique pour scorer entre amateurs.

JeuxDM
Posté le 06 août 2013 à 00:00

-Le magicien
-Le pirate
-Le voleur (il me semble)

Jeu à acheter à pour pas plus de 2 euros.

hijaki
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Une daube infernale mais qui aura eu le mérite de me faire bien rire par son légendaire panneau "EXIT" qui bouffe la moitié de l'écran sur le menu principal, tout ça pour revenir à l'écran-titre (mais quel intérêt??). Hormis ça, le jeu est à la ramasse sur tout: durée de vie, gameplay, graphismes, bande son, tout est immonde, ne vous faites pas avoir, en plus cette merde n'est même pas culte et intéressante à avoir pour le délire, alors qu'un jeu comme Ultraman, lui au moins, vaut le coup d'être pris rien que pour la légende...

AmiralPuceau
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, il occupe très bien mes soirées en solitaire. D'ailleurs ca se joue à deux donc si quelqu'un veut jouer avec moi ( fille de préférence ) qu'elle me mp sur jvc comme ca on se fait un petit flipper :)