14.8/20

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Encore une autre production Titus assez méconnu sur Snes. Ardy Lightfoot est un jeu de plateforme somme toute classique, mais très efficace, avec une touche Made in Titus comme je ne saurai l'expliquer. Joues-y par toi même et tu comprendras

Shikamadi
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ho lalala quel jeu c'est toute mon enfance.
Ça me rappel tant de chose un très bon jeu pour l'époque, même maintenant j y jouerai des heures.

Je n'ai que de de bon souvenir, ca fait tellement plaisir de retrouver ce petit héro et son compagnon que j'en perd mes mots :)

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Shikamadi
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ho lalala quel jeu c'est toute mon enfance.

ipedale
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeux même si il n'a pas une grosse difficulté et qu'il est assez cours. ça reste un bon jeu mais il ne mérite pas une super note . il reste quand même a essayer.
big up est bon jeu all.;

Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert et terminé ce jeu il y a quelques mois. C'est un bon jeu de plate-forme. Il est assez classique dans ses graphismes, mais le character design plutôt sympathique lui donnent un certain cachet. La jouabilité est bonne, et le fait que Ardy soit dépendant d'un petit allié pour se défendre (et parfois, pour voler, par exemple), rend le gameplay assez original, mais aussi plus ardu, car au moindre coup reçu, Ardy perd son ami et doit se débrouiller sans lui, jusqu'à ce qu'il le retrouve dans un coffre. La bande-son est très agréable. Elle m'a même semblé plus profonde; plus travaillée que la norme, pour un jeu de plate-forme des nineties. Un jeu méconnu qui mérite d'être essayé et qui sait... Peut-être que vous l'adopterez!