simonthekiller
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de football ambitieux pour la super nintendo. Sans licence mais disposant d'un nombre très important d'équipe nationale (on peut jouer Saint Marin ou les Antilles), le jeu se laisse apprécier. L'action est plus libre que sur un fifa 97 ou un ISS. Graphiquement en dessous des deux autres, le jeu n'est pas désagréable. Niveu jouabilité, on part plus vers un sensible soccer où on se compte de dégager devant, même si dribbler est toujours possible. Ne comptez pas faire des têtes ou des reprises de volée, c'est assez difficile à réaliser dans ce jeu.
Niveau son, trois musiques pour les menus et une ambiance de stade qui tourne en boucle de 30 secondes sauf lors des buts ou des expulsions.
Gros bug de traduction en français par contre, le jeu est couvert de fautes sans être dérangeant non plus.
Un jeu a essayé au moins une fois pour les amateurs de foot oldies.

simonthekiller
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu a essayé au moins une fois pour les amateurs de foot oldies.

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:17

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok: