3.3/20

rick_274
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bon, autant vous le dire tout de suite, si vous voulez un bon jeu de basket, eviter NBA All Stars Challenge. Preferez un bon NBA JAM, parce que ce jeu n'a rien du basket traditionnel ! On ne fait que du duel 1 VS 1, des lancers francs et un World tour... Pauvre, quand on sait que le basket se joue a plus de 2 sur le terrain ! A fuir comme la peste, et si on vous l'offre, revendez le !

06test
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ayant testé ce jeu, je peut vous dire que au bout de un quart d'heure j'avais fait 100 % du jeux. Le jeu est terriblement pauvre, on ne peut faire aucun match, juste des entrainement avec des stars du basket actuels. Et pour se foutre encore plus de notre gueule il n'y a aucun contenue déblocable. Ajouté cela a un gameplay bâcle, des animations ultra pas fluides, des bruitages (et non pas des musiques) chiant au possible. Bref un jeu développé à l'arrache. Pas étonnant quand on voit que le jeu est développé par Beam Sotware, qui à l'habitude des jeux de sport totalement nul.

rick_274
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

06test
Posté le 24 août 2011 à 00:00

dylate
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu de basket car vous ne pouvez faire que des tires dans un contre un. Honnêtement j'y donne cette note seulement pour le nombre de personnage et les qualité des graphismes de ce jeu. Sinon, il est vraiment ennuyeux et possède rien du basket ball originelle.